En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un psychiatre poignardé par un patient en fuite
 

Un psychiatre a été agressé à l'arme blanche, mercredi, à Montbéliard (Doubs), par un de ses patients. Les gendarmes sont à la recherche de cet homme, âgé de 52 ans et connu pour ses antécédents psychiatriques, qui a pris la fuite après son agression.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pour une fois que ce n'est pas le citoyen lambda qui déguste on ne va pas se plaindre!

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    la psychiatrie n'est pas une science exacte, mais pour quelques cas comme ça, combien de gens qui eux, bien suivis, vont mieux... C'est comme les trains ça, on ne parle que de ceux qui arrivent en retard...

  • MDR
    MDR     

    mdr

  • Lesrmontov
    Lesrmontov     

    Les psys sont plus malades que leurs patients. En plus ils sont encore plus dangereux. Fait les virer de la circulation.

  • zazy
    zazy     

    Une ami avait un frère schizophrène qui avait passé environ un an en HP. Son psy le juge apte à ressortir. Quelques mois plus tard, la mère, constatant que son fils "dévissait" a demandé au psy de l'interner à nouveau. Rien à faire : le psy, après avoir vu le jeune homme, l'a jugé inoffensif. Dans les semaines qui ont suivi, comme cela ne s'arrangeait pas, la mère a supplié le psy de l'interner mais il est resté sur sa position. Quelques jours plus tard, le jeune homme assassinait sa mère. Depuis je nourris une forte méfiance à l'égard des psys !!

  • chaumière
    chaumière     

    que son patient l'aura marqué...

  • chaumière
    chaumière     

    sont des incompétents....

  • chaumière
    chaumière     

    ces malades sont libérés dans la nature... J'espère qu'ils le retrouveront sinon gare à la récidive.J'en croise parfois en ville et j'avoue être méfiante à leur égard et certains ont de drôles de comportements. Mme Taubira en a libéré pas mal à l'automne...

  • odine
    odine     

    qui n'a pas compris ou mal appréhendé la maladie de son patient, ce qui n'est pas rare dans cette profession.

Votre réponse
Postez un commentaire