En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lycée Georges Braque à Argenteil, où le proviseur adjoint a été agressé ce lundi
 

Le proviseur adjoint d'un lycée d'Argenteuil, dans le Val-d'Oise a été frappé au visage ce lundi. Il a été agressé par le frère d'une élève, qui s'était introduit à l'intérieur de l'établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Lepen 2017, la grande purge !

  • PasContente
    PasContente     

    Il faut remettre les choses au claire parce que les élèves de ce lycée (dont je fait partit) en ont marrent d'entendre toujours la même chose, à croire que la justice ne marche que d'un seul coté. Si le jeune homme a frappé le proviseur adjoint c'est à cause d'un SURVEILLANT et non pas d'une autre élève. Celui-ci était venu pour défendre sa sœur et son amie qui se sont fait agressé par un surveillant du lycée, dans cette histoire il y a 3 victimes ce serait bien de le rappeler.

  • plusjamai
    plusjamai     

    au fait,on en est où des nombreuses affaires depuis la rentrée????? le peuple FRANCAIS n'a t'il pas le droit d'etre au courant?

  • plusjamai
    plusjamai     

    Encore? decidement,la competence et l'investissement de peillon porte ses fruits.....

  • maissam
    maissam     

    Je suis dans ce lycée et bien que je n´ai rien vu je trouve l´acte du frère de l´élève inadmissible. Aujourd´hui les profs on décidé de faire grève c´est assez compréhensible mais nous manquons les cours et en tant qu´élève de 1ère S cela nous pénalise.

Votre réponse
Postez un commentaire