En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un professeur de chimie condamné après une explosion meurtrière
 

MULHOUSE (Reuters) - Un professeur de l'Ecole nationale de chimie de Mulhouse été condamné jeudi à 18 mois de prison avec sursis après une explosion...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Mince, ils ont condamné Tournesol !!!

  • pouxtie
    pouxtie     

    la on condamne un professeur pour pas assez de prudence et moi j'ai l'expérience de parent d'élève qui ont convoqué le professeur de science pour avoir mis les sacs des élèves dehors de la classe uniquement par précaution lorsqu'ils manipulent des produits dangereux ils veulent même porter plainte car un sac de luxe à été volé. c'est du grand n'importe quoi. je ne sais pas combien ce professeur à prit mais sachant que c'est involontaire et que on sais que cela peut arriver c'est tout de même de la chimie qu'ils font pas un jeu de dame, j'espère que la peine sera correcte et non excessive.

  • goulou34
    goulou34     

    ce sont les risques de jouer avec des produits dangereux.les experiences chimiques provoquent des reactions qu'on ne soupçonne pas!

  • smartiz
    smartiz     

    LES ALBUMS DE TINTIN! le professeur tournesol, les dupond et t, chantants: boum!... quand la depaneuse fait boum!...... mais pourquoi condamner un prof? a t'on condamné des responsables de l'explosion de toulouse?

Votre réponse
Postez un commentaire