En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • keops
    keops     

    il faudrais dire a certains qu en cour on apprend tout memes sur toute les religions peut etre que cet eleve aurait voulu que son prof leurs parle en classe comment tabasser voler bafouer la republique cela aurait ete plus dans son etat d esprits peut etre mais la cireuse d parquet est la et elle le fera relacher

  • FXJZ
    FXJZ     

    J'attends avec impatience le verdict du tribunal. Comment peut on laisser un pays se gangrener de la sorte ...Gauche et droite que des c....... molles...

  • nini2505
    nini2505     

    avec une petite tape sur l'épaule en prime

  • nini2505
    nini2505     

    tres bonne analyse !!! helas

  • daviel
    daviel     

    pas grave .les profs soutienne la racaille.le pire est devant vous veaux de de français

  • phildar
    phildar     

    C'est n'importe quoi ce qu'on voit à la télévision... Un prof qui agit fasse à un élève voit son nom en tête des reportages (et il est fiché à vie sur internet) par contre dans le cas inverse, ni l'élève et ni la famille n'en subissent des conséquences (ou du moins on est pas mis au courant).

    Pour avoir été agressé à deux reprises par des élèves (coup de poing au ventre et jet d'une pile de 9V au visage), je n'ai eu aucun soutien des syndicats, de l'autonome solidarité (assurance violence dont vous parlez dans votre reportage) ni des services de police.
    Heureusement qu'il y a des principaux et des collègues qui agissent efficacement à leur niveau très limité et qui font preuve de solidarité.
    S'il faut convier les médias et donc le ministre dès que l'on a un incident pour avoir justice, je vous souhaite bien du courage, il va y avoir des kilomètres à faire.

    Par contre, il faudrait que les médias arrêtent d'accourir dans les établissement à chaque fois que le ministre est convié pour montrer son "soutien". Ils feraient mieux de mettre en corrélation la monté de la violence avec la baisse de la DGH qui nous force à augmenter le nombre d'élèves par dans les classes.

    Un conseil : arrêtez de montrer du doigt un problème parmi de milliers, ça donne des idées aux téléspectateurs (ou attendez de voir sur une décision du justice efficace défendant notre cause). Nous avons un métier difficile avec une paye mini (mais il ne faut pas se plaindre... (nous avons les vacances pour faire les vendanges afin de compléter notre salaire. Il parait) mais nous le faisons parce que nous aimons ça et nous tiendrons bon.

    Donc, j'attends de voir quelles vont être les peines encourues par la mère de famille et l'élève dont tout le monde parle (enfin, si quelqu'un veut bien aborder le sujet).

    Signé : phil un prof

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Il est de GAUCHE ?

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    soit tranquille gamin, mammam taubira est là et veille ! il ne peut rien t'arriver de grave tout au plus un petit sermon !

  • Frodon
    Frodon     

    Heureusement que le prof n'a pas répliqué et lui a pas foutu une grosse branlée, les parents du jeune étudiant sans défense, en échec scolaire à cause de la société trop méchante qui l'a négligé, auraient attendu ce vilain prof à coup de barre de fer à la sortie des cours.
    Bon courage pour le prof, l'année ne fait que commencer...

  • timinet
    timinet     

    et il s'appelle comment ce petit ange?

Votre réponse
Postez un commentaire