En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un prof suspendu pour une gifle
 

Un professeur a giflé un élève qui l'avait insulté. Suspendu en attendant son jugement, il est choqué par ce « traitement disproportionné ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felixe
    felixe     

    bonjouje suis de tout coeur avec vous, le prof n'avait ^pas à commencer, on a pas à supporter des alcoolos et l'eleve doit être defendu
    j'aurais ete à la place du pere j'auais aussi porter plainte

  • brilyn
    brilyn     

    et bien moi, j'ai une gamine de 12 ans au college ,et quand je m'aperçois du nombre de profs qui sont de VRAIS conards, faut pas s'etonner!!!arretons de prendre partie pour ce prof alcoolique(ne l'oublions pas, il l'a reconnu lui-meme!!), et aidons cet eleve!!
    le rappel des faits:le prof demande de ranger d'une certaine maniere les bureaux, le jeune s'execute, le prof controle, ça ne lui plait pas, du coup, il envoie valser toutes les affaires personnelles de l'eleve et le saisi à la gorge par les vetements!il est normal que l'eleve l'ait traité de conard!à 35 ans, maman fonctionnaire, avec bagages, et responsable, j'aurais dit la meme chose au meme âge, et j'aurais eu raison!!pour qui se prend ce prof!!un peu de respect pour l'eleve et de ses affaires personnelles, un peu de maitrise de soi...sinon changez de metier!!
    un des profs de ma fille agissait de la meme façon l'année derniere, il prenait les trousses et les propulsait à l'autre bout de la classe contre les murs.je ne l'ai malheureusement su qu'en fin d'année...je recherche une assos pour aider ce jeune, afin qu'il soit réintegré dans la classe sans pb, et pas privé de ses copains.il en va de sa réussite scolaire.j'espere que les adultes vont enfin se mettre à la place des eleves...moi je n'oublie rien de mes années étudiantes, et si j'ai eu d'excellents professeurs, j'ai aussi eu droit à de sacrés conards!!!un peu d'objectivité, et arretez de penser comme la masse.reveillez votre jugement et votre pensée propre!!
    sandrine

  • pabloanais
    pabloanais     

    je ne suis pas pro prof d'habitude mais pour moi la gifle devrait faire son retour, mon instit fonctionnait comme cela et personne n'a jamais trouvé rien à redire et en plus il y avait une forme de respect.

  • cooper
    cooper     

    Je trouv eque c'est inadmisible de faire juger un prof pour une gifle le gamin l'avait sûrement merite, et le gamin a eu 3 jours de renvoir du collège????????

    Moi j'en ai recu des gifles et je ne suis pas mortau contraire ça fait réflèche là au contraire il recommencera il voit qu'il a eu raison

    Je ne sais pas ou l'on va va mais on y vas
    Et les syndicats que l'on entant pour rien des fois où ils sont pour défendre le prof??????????

    Alain

  • gininha
    gininha     

    [img][/[quote][/[i][/i]quote]img][color=#00ff4a][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire