En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel mercier propose un proche comme procureur de paris
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de la Justice, Michel Mercier, a proposé la candidature de son directeur de cabinet, François Molins, au poste de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Sale temps pour l'ami du président et procureur de Nanterre Mr Courroye. Le poste lui a été promis en échange de l'exercice de ses dons de fossoyeur de dossiers, gênants le pouvoir. La justice pour faire avancer d'un millimètre le dossier Bettencourt a du le dépayser à Bordeaux, et les juges bordelais doivent s'accrocher pour recevoir tous les éléments de ce dossier. Mr Courroy ne semble pas pouvoir résister aux invitations à déjeuner des amis et représentants des mis en cause dans les affaires qu'il traite d'ou sa dernière intervention pour conserver dans ses fonctions le mandataire de Mme Bettencourt.
    Cet homme est tellement trouble que même la justice ne semble plus trop savoir que faire de lui.Peut être aura t'il une promotion si il y a un poste vacant de procureur à Saint-Pierre et Miquelon.

  • Lieut
    Lieut     

    Ils n'ont pas encore compris tous ces politiques nantis que les gens ne supportent plus ces copinages où on nomme les amis qui a leur tour rendent service dès qu'on leur demande .

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    et comme par hasard...le journal du dimanche décide de sortir du bois un dossier étrangement ficelé de derrière les fagots!! Une relation mafieuse lilloise d'un réseau de prostitution..juste après que la justice française finisse par relaxer DSK. Quand on vous dit que ceci est fait pour détruire la réputation de DSK. Je ne sais pas ce qu'il a appris de destructeur à la tête du FMI cet homme mais j'ai une impression étrange que ce dernier fait extrêmement aux institutions actuelles représentées par ce gouvernement bling bling et fleurtant un peu trop avec le milieu capitalistique , riche et connaissant méticuleusement les rouages des pays OFF SHORE(un peu trop cachotier et limite voyou)...Rien ne vous étonne ?...Cette BANON, cette DIALLO fût des pions bien semés sur son parcours. J'accuse et avec ces manières de mettre la justice au pas signifie un peu trop VISIBLEMENT qu'ils tentent de cacher des choses si compromettantes que notre république pourrait être au bord d'un principite sans fond!!. DSK fait peur et on verrouille le FMI par LAGARDE, on verrouille la JUSTICE par les pions à la solde du roi SARKOZY. Et FILLON qui veut la mairie de PARIS (on arrivera bien par faire un lien , tôt ou tard!!)

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    ...on vérouille

Votre réponse
Postez un commentaire