En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Encore un coup des roumaines ; Valls n'y peut rien (mais sa copine Taubira ,oui ) , la police non plus , les auteurs ont déjà été interpellés vraisemblablement des dizaines et des dizaines de fois et relâchés immédiatement par les juges du syndicat de la magistrature . . . Toutefois on peut s' interroger : pourquoi des mineurs étrangers sont relâchés alors qu'ils n'ont pas de parents responsables à qui les confier ? ? ? La loi n'est pas appliquée ; Ces mineurs en perdition devraient être remis au consulat de Roumanie et réexpédiés dans leur pays par le-dit consulat et aux frais de celui-ci- ( pour le moins . . .)-

  • alain4700
    alain4700     

    La aussi Mr Valls il faudra dissoudre les associations de Rom.

  • leane
    leane     

    S'il s'était agit d'un enturbanné, valls aurait fait une déclaration publique!

  • leane
    leane     

    valls va devoir présenter ses excuses après avoir fait sa bien connue scène de colère...

  • alex30000
    alex30000     

    Welcome in France, Bill ! ;) Surtout sur les Champs, c'est truffé de bosniaques et de roumains.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Pourtant, on leur donne 300 Euros à chaque fois qu'on les expulse! Comme je n'attends rien de la justice, le premier qui essaie aura la gueule ecrabouillée.

  • jojobo
    jojobo     

    La justice partisane ne fait pas son travail. Et il ne faut donc pas s'étonner!!!!même si gendarmes et policiers arrêtent les voyous, la justice gaucho bobo collabo et franc maçonne les libère illico.et donc les voyous ont le beau rôle ils savent qu'ils ne risquent rien, par contre les honnêtes citoyens qui manifestent contre une loi immonde ceux la sont la cible de la justice, policiers et gendarmes sont la l'exemple de la milice aux ordres de ce gouvernement idéologue. On est dans une république bananiere et je dirai même plutôt une dictature

  • leane
    leane     

    Voilà de quoi encourager les touristes à venir...La France, un pays pépère où il fait bon se promener!

  • Normandie
    Normandie     

    Bienvenue à Paris ! Cela m'étonne que le ministre de l'intérieur Manuel Valls ne nous est pas encore fait une de ses fameuses déclarations sur la sécurité en France.

  • botteur
    botteur     

    Si Sarkozy, nous aurait débarraser de la racaille comme il l'avait prévu, au lieux d'enlever la double peine.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire