En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un procès de racisme anti-blanc s'ouvre à Paris
 

En septembre 2010, un homme a été roué de coups et agressé à l'arme blanche par trois individus, dans la station de métro gare du Nord à Paris. Ils lui avaient crié « sale blanc, sale Français ». Une affaire jugée ce vendredi après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • osf
    osf     

    ordure

  • Xav-38
    Xav-38     

    Bien sur que ça existe mais à la différence c'est que nous on va pas se plaindre à toutes les ligues anti-racistes.
    Ça m'est arrivé plusieurs fois du genre sale from, sale fromage, sale français raciste, pourquoi tu veux bronzer sale blanc...
    et pourtant je vais pas pleurer à sos racisme

  • B0MCI
    B0MCI     

    le racisme anti-blanc n'existe pas c'est une entourloupe du Fhaine et de ses acolytes FAF mes fouilles raciste dégénéré consanguin..

  • joelle73
    joelle73     

    Oui... ça existe ! Alors arrêtons le bal des faux-culs! A la moindre insulte, illusions en tous genres sur le fait que nous sommes des "sales Blancs", des impurs, des sous-chiens..... directon chez les flics pour déposer plainte ! Nous sommes en France, et le droit au respect de notre belle identité ne se fera que par la...riposte!

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Il est certain que dans leurs quartiers de "bobo", avec leur salaire de 15000 euros par mois, et avec leurs enfants dans des écoles privées; ils ne doivent pas se faire insulter souvent de "sales blancs" ou de "sales français"!!!

  • coco771
    coco771     

    Alors RMC et la suite, le jugement c'est pour quant ?

    En délibéré j'imagine, le temps que ça passe ...

  • moutaise11
    moutaise11     

    un homme a été roué de coups et agressé à l'arme blanche par trois individus...
    sauf d'être blanc et français.
    Si c'est pas du racisme, je ne vois pas ce que ça peut être. Et à lire le président de la Licra sur les refus d'entrée en boite etc je ne vois aucun rapport. Y a t il acte de violence et d'agression dans 'tu rentres pas' dont a été victime ce pauvre homme.

  • GR77
    GR77     

    Pourquoi RMC a enlevé un paragraphe de son article disant ceci il y a une heure environ : "Le racisme anti-blanc existe bel et bien, mais il ne peut être confondu avec le racisme anti-noir ou anti-maghrébin en raison notamment de grandes différences dans les traductions en termes de discrimination, a estimé en marge de l'audience Me Nadia Moutchou, avocate de la Licra."

  • Furiax
    Furiax     

    un jour ils nous disent que le racisme anti blanc n'existe pas , un autre jour ils nous disent qu'ils condamnent toutes les sortes de racisme . Au final on s'aperçoit qu'ils ne ce sont jamais mobilisé comme ils savent si bien le faire , pour défendre un blanc .

  • cbkgfo
    cbkgfo     

    vous voulez dire la justice de gauche.car toujours à gauche ( la justice)

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire