En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un printemps arrosé... Et cet été ?
 

Nous en avons fait le constat, les météorologues aussi : le printemps est pourri. Après un mois d’avril pluvieux et un mois de mai contrasté, juin est particulièrement arrosé. Beau temps et chaleur vont-ils enfin faire leur apparition ? Réponse ici...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Oui d'autant qu'il est le dernier averti quand il pleut vu sa petiteyes taille !

  • toutmouillee
    toutmouillee     

    Le changement climatique c'est maintenant

  • gergovie 23
    gergovie 23     

    les météorologues nous ont assez emmerdé avec le niveau bas des nappes phréatiques,Ils doivent être contents,non?

  • cracoote
    cracoote     

    à HOLLANDE ! depuis son investiture, il n'arrête pas de pleuvoir et de faire froid ! la terre ne tourne plus rond depuis que les socialistes sont au pouvoir ! c'est un signe dxu ciel ! après Hollande le déluge !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ça doit etre un coup de sarko!selon mediapart

  • .realiste
    .realiste     

    Nous avait dit le GIEC et Sec ,la secheresse nous guettais, mes seau d'eau sont plein sa " suffit"

  • tetra
    tetra     

    On ne sait plus !!! prèvision ou pas !!! l'anticyclone des Açores s'amuse avec nos nerfs ... mais l'ètè devrait etre chaud (( normalement )) ... ciel bleu .. chaleur ... cigales ... moustiques ... glaçon ...(( on va beigner dans notre sueur )) ... l'ètè risque d'etre (( arrosè )) ...parapluie ... bottes en caoutchouc ... croassement dècibèlique des grenouilles (( nous empéchant de dormir la nuit )) ... mais l'ètè peut etre froid (( pas normal )) ... tombèe de neige pendant le tour de France ... castagnettes de dentiers devant la cheminèe ou les radiateurs (( enfin !!! une horreur )) ... mais !! ne nous inquiétons pas outre mesure ... notre planéte a toujours eu ses saisons plutot prèvisibles .. (( enfin !! jusqu'a maintenant )) ... // .

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Oui par 52% le 7 mai, mais alors déprimant pour tous le lendemain. Gag C'est con de cracher en l'air et de vouloir faire croire qu'il pleut. Mais nous les grenouilles nous aimons, que dis-je nous adorons patoger. Et là c'est la merde, le caca, la cata. GAG!! biensur hein!!!vous déprimez pauvre petites grenouilles.

  • smartiz
    smartiz     

    qu'il y a 3 mois,certains, commençaient a pleurer: il va manquer d'eau! oui! oui! c'est sur!.... ET NOUS AVONS UN TEMPS, A NOYER LES GRENOUILLES!

  • sucette
    sucette     

    Jamais contents, il n'y pas eu de pluie, il y a trop de pluies je ME DEMANDE COMMENT ON TROUVERA UN SUPER CHAMPION qui règlera la tombée de la pluie et l'arrêtera au coup de sifflet

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire