En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un prêtre mis en examen pour viol d'une paroissienne
 

STRASBOURG (Reuters) - Un prêtre exerçant dans le Jura a été mis en examen pour le viol d'une de ses paroissiennes, a-t-on appris jeudi au parquet...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • neutre
    neutre     

    trop sont les prejugé que vous avez tous sur l'eglise, je suis loin d'etre croyant et je pense que l'on devrait lire l'article en enlevant le mot pretre et la je pense que beaucoup reverront leur copie , il est tres facile d'attaquer et je rappellerai que tant que les faits ne sont pas approuvés ou desapprouvés , il y a toujours la presomption d'innocence, de plus toute personne saine de corps et d'esprit ne medite pas quelques semaines avant de se presenter en gendarmerie (ah oui j'oubliais elle devait l'etre , croyante!!!!)evitons de nous hater dans des conclusions trop atives car plus de 60 ans et elle , 36 ans , la , il n'y a pas besoin d'etre "pecheur" pour se dire qu'il y a anguille sous roche !!!!!et prenont le cas inverse elle , une soeur de 60 et lui parroisien de 36 avec les conditions similaires qui acussez-vous !!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    qui vous parle d'abstinence???ce curé a eu d'après ces dires une relation consentie,ce qui prouve que les hommes d'eglises baisent comme les autres.il n'est d'ailleurs pas interdit aux pretres d'avoir des relations sexuelles mais de se marier.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    C'est peut être la preuve que tous les prêtres ne sont pas PD comme certains le pensent.

  • SuperGPL
    SuperGPL     

    ENORME !!! Vos préjugés vous font affirmer qu'il ne s'appelle pas Mohamed, ni Mamadou et qu'il n'est pas tsigane alors que çà n'est PAS ECRIT DANS l'ARTICLE.

  • rompifestu
    rompifestu     

    il est grand temps de les marier.

  • lucioledelyon
    lucioledelyon     

    Nostalgie du temps où le curé du village avait une bonne « à tout faire ». Maintenant les « bonnes » sont en banlieue. C’est même une question récurrente : « Elle est bonne ? » Plus sérieusement je crois que c’est Benoït 2 qui a sorti l’affaire pour montrer l’efficacité de sa politique : Les curés auraient abandonné les petits garçons pour les jeunes femmes. Trop fort le Benoit !!

  • legauloi
    legauloi     

    Ça, c'est encore dieu qui l'a voulu! c'est tout!

  • grasdufoot
    grasdufoot     

    mille mercis mais j'ai quand même hésité avant de cliquer le mulot : ah ! ah !

  • Lauisami
    Lauisami     

    Quel récit! Bravo, je l'ai dégusté, j'en redemande, si on pouvait lire de telles phrases sur chaque sujet, on se fendrait et il y aurait beaucoup moins d'agressivité...

  • grasdufoot
    grasdufoot     

    j'imagine la scène,il fait chaud et orageux, tout le monde est à cran, le curé en marcel sous la soutane encore vert et pourtant l'Archevéché lui avait bien dit de se terminer au vin de messe !
    et puis la brave paroissienne en sueur et broderies fantaisies La Blanche Porte égarée à une heure indue pour faire la poussière des statuts en plâtre des saintes martyrisées par les albigeois en 1312.
    disgraciée par un cul bien rond et une paire d'arguments à faire disjoncter un ascenseur...
    le diable avait réuni le sel et la téquila dans un lieu sein et ce fut le drâme !
    je plaide pour l'apaisement des parties sauf agravation des faits bien entendu...
    triste époque, Brassens est mort et nous parlons aux belles seulement sur internet, c'est plus raisonnable !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire