En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Membre de la Fraternité Saint-Pie X et ancien directeur d'un collège privé des Yvelines, il a été mis en examen et écroué mercredi pour "viols aggravés", "tortures" et "actes de barbarie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • felicie
    felicie     

    Laissez donc Marine, qui est une cible de choix pour les gauchistes se cachant sous les toges judiciaires. Quant à cette affaire, pour les "antifas" (qui oublient, les pauvres, dans l'ignorance crasse où les a laissés l'éducation dite nationale, que les nazis sont des national... socialistes !) elle touche une branche de l'Eglise nécessairement aussi bonne à tuer que MLP, Sarkozy, et autres tenants des valeurs la droite, donc il semble au moins prudent d'attendre un peu plus d'informations avant de se faire une opinion.

Votre réponse
Postez un commentaire