En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bilan négatif une semaine après le début des soldes d'hiver
 

par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Une semaine après le démarrage des soldes d'hiver, le bilan provisoire se révèle négatif pour les ventes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Facile de dire soldé des vetements fabriqués par des enfants payé a coup de trique, la véritable solde sefait sur un vetement deja dans le magasin depuis plusieurs mois pas sur la marchandise fabriquée a l' etranger par des exploités la plus par du temps par des patrons bien français eux.....

  • smartiz
    smartiz     

    a prendre les gens, pour des glants, on gagne! c'est comme pour les autos!....40% de rabais! et comme on ne peux pas vendre a perte, cela veut dire, qu'au depart, on achete une voiture 40% trop cher! reveillez vous! mes amis!

  • jolyo
    jolyo     

    Les grandes enseignes regorgent de vêtements spécialement fabriqués pour les soldes. Pour la plupart c'est qualité zéro!

  • icinice
    icinice     

    hier trouvé une paire de bottes fourrées pour 20 euros, mais bon c'est pas la qualité italienne c'est sûr...
    par contre sur les marchés ils sa gavent pas mal, car ils n'ont pas de loyer de boutique à payer et moins de charges mais les prix, trop élevés...

  • kevhofland
    kevhofland     

    C'est pareil avec l'Espagne et l'Angleterre, c'est beaucoup moins cher concernant les vêtements. Et le niveau de vie est quasiment le même en Angleterre. UN VOL GENERALISE SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS. Comme pour les portables, on vient d'en avoir la preuve il y a quelques jours.

  • kevhofland
    kevhofland     

    Tout à fait d'accord avec vous, ils s'en mettent plein les poches à longueur d'année ( je parle particulièrement des grands magasins) quand on sait le prix que coûte un jean à fabriquer et le prix auquel il est vendu, c'est un vol généralisé sur le territoire français ( comme le portable d'ailleurs, on vient juste naîvement de s'en rendre compte). Un exemple : le maillot de Chelsea à sa sortie en juin, en Angleterre c'est 39.9 livres ( 45euros), en France c'est 75euros. Trente euros de différence !!! Quasiment 80% de plus!!

  • Licornebleue
    Licornebleue     

    t as raison d ailleurs je fais mes courses en Italie..je suis a cote ..et meme leurs soldes sont meilleurs..d ailleurs je n achete plus rien en france...et je ne suis pas la seule..mais bon on as de la chance de vivre a la frontiere!!

  • Jamaykontant
    Jamaykontant     

    Avec des baisses de 50% les articles commençent
    à ressembler à des prix réels.

  • christophe44000
    christophe44000     

    qu'ils leur reste une marge conséquente après un rabais de 50%. Vous croyez qu'ils font 90% de marge sur leur stock ???? n'importe quoi.
    Je suis commerçant, mais pas dans le textile. Je me suis posé la question, comment faisaient les magasins de fringues pour faire ds remises à ce niveau. Et bien, j'ai posé la question et j'ai eu la réponse. Cependant pour les magasins style kiabi, gemo etc.., vous n'êtes pas loin de la vérité.

  • un du 31
    un du 31     

    Bien la peine d'afficher des moins50,60,70% voire plus. Ils leur restent une marge conséquente, quand tu vois un jean's 70e en boutique soldé à 50% et le meme sur internet à 25e et en plus avec le port gratuit, ton choix est vite fait.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire