En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Un agent d'un centre de tri postal de Moselle a été mis à pied pour avoir détourné 13.000 courriers sur une période de dix...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • MEZWEDI
    MEZWEDI     

    MAHBOUL ANTI !!! La Poste = Poubelle

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Putain il a pas de veine, coincé assez vite quand même. Sur la carte des pertes de lettres, son bled en lorraine c'est pas ce qu'on appele un trou noir? En fait on a longtemps pensé que c'était un soleil sur la carte des mythos qui pensent avoir posté une lettre.

  • Neijean
    Neijean     

    Non ce sont les zarabes !! l'immigration, les zarabes...même le scandale des diamantaires d'Anvers ( 1 milliard d'euros detournés..) c'est les zarabes..les diamantaires d'Anvers, de grands amis a Sarko d'ailleurs..mais c'est pas sa faute, juré, craché..!

  • citadelle
    citadelle     

    c'est une faute professionnelle grave et il devrait être viré! quoi qu'on en pense ça existe la révocation ddans la fonction publique.mais de toutes façons les problèmes de colis et lettres perdues ne sont pas nouveaux à la poste même privatisée

  • bernardo34
    bernardo34     

    je trouve la sanction assez légère mais on va lui trouver des circonstances surtout avec les syndicats de la POSTE
    j en ai connu en 40 ans, la moralité et l honnéteté et le service c 'est pas a la mode
    on est plus fort pour la gréve

  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Ce qu'on appelle une mise à pied pour les fonctionnaires, l'équivalent dans le privé s'appelle la faute grave. Au bout de 3 mises à pied, t'es muté dans un autre bureau de post.... Cà me rappel une blague de Coluche tiens ! AH tiens, puisqu'on parle de la poste, une fois je me suis rendu à un centre postal pour effectuer les démarches de changement d'adresse de l'entreprise ou je bosse. Le faignant et bon à rien qu ise trouvait derrière son guichet m'a répondu qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper, et qu'il ne pouvait pas de toutes façons effectuer le changement d'adresse puisqu'il n'avait pas le formulaire BKztruc muche (commme dans les sketch) Imaginez ma colère!!! moi qui bosse dans le commerce et doit accueillir et renseigner les clients meme si j'ai une pile de dossier sur mon bureau, imaginez si je faisait pareil !!!! je serai viré. Quand je lui ai dit qu'il faudrait pas qu'il s'étonne que la poste soit privatisé, il m'a répondu que çà serait pareil (il a du culot quand meme). Là je lui est répondu, oui peut être mais toi tu seras plus la pour le voire. Il avait la bonne tête de bon à rien !

  • gergovie23
    gergovie23     

    les ,des cartes d'anniversaire qui ne sont jamais arrivées à destination.Je ne suis pas content.Sur un site de rencontres ,j'avais(je pense) trouver la femme de ma vie,je lui ai écrit ,elle ne m'a jamais répondu,maintenant je sais pourquoi!!!Aline,je t'aime

  • orphee13
    orphee13     

    C'est un truc de ouf, et ça arrive régulièrement, c'est vrai surtout avec les colis. Enfin au moins il a eu de la lecture j'espère qu'il n'y avait "rien d'urgent" dans ces courrier. Je crois que je vais "fliquer" mon facteur sait on jamais!!!

  • NANAR THIBAULT
    NANAR THIBAULT     

    ça prouve déjà qu'ils savent lire !

  • gauche Pavlov
    gauche Pavlov     

    c'est pas vrai, c'est encore un complot de Sarkozy !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire