En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un possible troisième complice recherché dans l'affaire Merah
 

Les enquêteurs ont la conviction que Mohamed Merah n'est pas l'expéditeur de la vidéo envoyée à la chaîne de télévision Al-Jazeera à Paris et recherchent un éventuel troisième complice pour le vol du scooter, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • maltus
    maltus     

    il était temps que les caîds de la DCRI se réveillent. Les "créatures de la SARKOZIE" ont montré leur nullité. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire : surveiller les journalistes, et surveiller ceux qui tuent des Français

  • Nosferatu
    Nosferatu     

    "Trois cents cartouches à un euro l'unité = 300 euros
    Mohamed Merah: 24 ans.

    On vit jusqu'à 75 ans (moyenne pondérée)
    75-24= 51
    51*365= 18.615 jours
    Coût d un détenu en France de 90 à 120 euros jours selon établissement (moyenne à vérifier)
    18.615 * 105 euros qui est la moyenne =1.954.575 euros
    1.954.575 - 300 euros de cartouches = 1.954. 275 euros économisés au contribuable."
    Le calcul n'est pas de moi MAIS je fais volontiers mien ce constat et ma foi, outre avoir éliminé une ordure(*), on a épargné le denier public, ce qui n'est pas à négliger surtout en temps de crise. Le seul regret étant que cette neutralisation n'ait pas pu avoir lieu avant le tout premier assassinat. A méditer.

    (*) si quelqu'un dispose d'un mot mieux adapté pour désigner un type capable de poursuivre une petite fille dans une école, la rattraper par les cheveux et lui exploser le crâne à bout portant d'une balle de .11,43 qu'il se manifeste.

  • bubuck 24
    bubuck 24     

    " Ecoutez dans une affaire comme celle-là, la détresse du père, on peut peut-être la comprendre aussi ". Pierre Laurent ( secrétaire national du Parti communiste et bras droit de Jean-Luc Mélenchon) après l'annonce de l'intention de père de Mehra de porter plainte contre la France.

  • mergan
    mergan     

    Quand au plus haut de l'etat on s'exprime comme des voyous on fait pas attention au poid des mots on fabrique de l'insecurité le fleau c'est le racisme' l'individualisme.JE suis francais d'origine musulman nee en france et je dis vive la france et mettons les fanatique en prison esperont que hollande passe ca calmera les fanatique qui se sentiront plus pousser des ailes provoqué par sarkozy et ses sbires.Vive la france vive la paix vive la tolerance la laicité et vivre la republique juste

  • girondinocchi
    girondinocchi     

    Quand on voit les sujets traités par RMC aujourd'hui on a du mal à se dire que la présidentielle est dans 1 mois.
    Nous voulons des débats entre tous les candidats,leurs visions de la France et leurs programmes.

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Et si cette vidéo avait été envoyé par l'un des véritables responsables de cette macabre opération de communication ? En tous les cas, cette vidéo doit être visionnée par une commission d'enquête qui doit faire toute la lumière sur cette affaire.

  • QKU5
    QKU5     

    Ce n'est plus un "loup solitaire", c'est une meute.

  • Pierregothique
    Pierregothique     

    Il ne manquerait plus que cela qu'une chaine de télévison, telle quelle soit, publie ces horreurs. Comme quoi, il ne faut pas faire d'amalgame sur les religions. La chaine Al Jaizira montre l'exemple et évite de mettre de l'huile sur le feu.

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    C'est une insulte pour les loups qui ne tuent eux que pour se nourrir .

  • carol17
    carol17     

    il a sûrement plusieurs complices et à savoir s'il n'avait pas le soutien de son père qui est un voyou lui-même !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire