En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un portrait de gilad shalit déployé sur la façade de l'hôtel de ville de paris
 

PARIS (Reuters) - Un portrait du soldat franco-israélien Gilad Shalit, retenu prisonnier par le Hamas palestinien depuis sa capture le 25 juin 2006,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Temps modernes
    Temps modernes     

    On le savait pas sioniste ou pro-assassins israéliens, la chère maire du tout Paris gai gai gai ...

  • papy780
    papy780     

    un soldat franco israélien ça n'existe pas c'est un soldat israélien..Virez moi cette photo........Il y en a 63 a exposer justement....

  • Temps modernes
    Temps modernes     

    ... propagande est payée par Monsieur Delanoé en personne, par les deniers des parisiens ou par de l'argent public ? Parce qu'en quoi le sort d'un soldat d'une armée étrangère d'invasion et d'occupation concerne-t-il la mairie de Paris ?

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    diversion!!! on connais la specialité de la maison sioniste,la diversion est une forme de manipulation destinée à détourner l'adversaire du point où on veut l'attaquer.

  • Il n'est pas français puisqu'il est
    Il n'est pas français puisqu'il est     

    Il a voulu faire la guerre, en plus contre plus faible... Perpette !

  • anti_umps
    anti_umps     

    le lobbie ju.if ,ils sont partout ,des finances aux pouvoirs,ils sont responsables de la destinée des peuples

  • anti_umps
    anti_umps     

    un "français" qui sert militairement un autre pays n'est pas un français,il faut enlever cette photo qui salit la façade de notre patrie

  • smithnini
    smithnini     

    Mettons la photo des soldats Francais morts en Afghanistan..eux se sont battus pour la France, ont fait leur devoir; après, peu importe si l on est daccord avec ce conflit...mais la!!!un soldat qui à choisir Tsahal...pourquoi il ne s engage pas dans l armée Francaise s il veut porter l uniforme...on voit bien que la classe politique Francaise veux faire du pied à un lobby tres puissant, rien d autre...maintenant, je comprends que ses parents se mobilisent pour le liberer..

  • pkss
    pkss     

    D'AC POUR LE PORTRAIT,mais les palestiniens sont comme tous les arabes à l'estrangers comme en FRANCE des fouteurs de merdre,il porraient vivre en bonne intélligeance mais dans leurs gênes cela n'est pas possible.

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    merci OZMAN

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire