En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UN PORTIQUE ÉCOTAXE DÉTRUIT DANS LES CÔTES-D'ARMOR
 

UN PORTIQUE ÉCOTAXE DÉTRUIT DANS LES CÔTES-D'ARMOR...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • paddynours
    paddynours     

    ça va nous coûter 800 millions d'euros, continuez comme çà !...ceux qui appellent à casser doivent être condamnés y compris sur tous ces forums déversoirs de haine et d'appel au crime.

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    je suis fière des bretons eux seul ont eu les couille de faire comprendre au gouvernement que c’était fini le temps de belle parole jamais tenue!!! et la porte parole qui ce dit indigné pour cela,pauvre gamine,penser au résultat de votre gouvernement et vos potes de la droite voila les résultats du pays gouverner part des incapables,alors tous ce que vous pourrait dire ne me touche pas bien au contraire ,vous avez l'aire d'une bande de soufiffre LE PEUPLE VA PRENDRE LE RELAIS,PARTEZ TOUS SIMPLEMENT.

Votre réponse
Postez un commentaire