En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pose d'un bracelet électronique
 

Casqué, le braqueur s'emparait de la caisse et parfois de médicaments, sous la menace d'un pistolet avant de prendre la fuite sur une motocyclette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • doctorpat
    doctorpat     

    heureusement que ce n'est pas 16 viols !!! personne ne contrôle ces délinquant notoire la .. y'en as vraiment marre !! et nous au volant de notre voiture .. on se fait harceler ... et des types se retrouve enfermé alors qu'ils devraient etre dehors ..

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ils fonctionnent aussi bien que notre justice et ça fait peur...

  • lesemian
    lesemian     

    Sauf qu'en l’occurrence le bracelet date de l'époque de Sarkozy...!

    Glochide
    Glochide      (réponse à lesemian)

    Je me disais aussi qu'il n'y avait pas de raison que Sarko ne soit pas en cause ! En fait on n'a pas prévu qu'il fallait assez de surveillance du bracelet et que si les types se baladent un peu partout .....Et puis une suite de vols aggravés , condamné à 3 ans , quand on sait combien il faut en faire pour avoir 3 ans , voir ce type se balader partout avec son bracelet , ça vaut lui vaudrait bien la médaille d'honneur de Taubira ....

  • raslebol02
    raslebol02     

    On préfère garder des personnes inoffensives pour la société comme Kerviel et lâcher dans la nature des types violents et multirécidivistes, ça en dit long sur le fonctionnement de la justice !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    attendez ca va !! il aurait pu mettre une photo compromettante sur sa page facebook et la il aurait merité de la prison ferme ! ce n'est clairement pas une menace pour la société comme une femme politique peut l'etre ! faut bien que jeunesse se fasse hein ?

  • dtwo
    dtwo     

    la est la bonne question !

  • LAGASS
    LAGASS     

    Au niouf et puis c'est tout

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Alors là ! j'en suis outrée ! scandalisée ! ahurie ! bref : "baba" !!

  • sasha45
    sasha45     

    A quoi sert le bracelet électronique s'il peut commettre 16 vols sans être inquiété ??

  • jackary
    jackary     

    ah!! ah!! ah!! ah!! ah! notre Taubira mène la justice avec rigueur et passion heu pardon passoire entourer par nos "grands juges plus prompt a se défouler sur le mur des cons que leurs travails

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire