En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier tué par balles à dammarie-les-lys
 

PARIS - Un brigadier de police de 53 ans a été tué par balles mardi soir après un vol de voitures dans un garage de Dammarie-les-Lys...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • justine530
    justine530     

    raz le bole des hommages aux policiers
    c'est malheureux mais
    il était à son travail:
    son travail a des risques et il a une prime pour cela et toute sa famille en profite.
    C'est indécent de mélanger le travail et la famille.
    parle t on autant du salarié qui c'est tué chez EADS

  • ......
    ......     

    jusqu'où ces racailles impunies vont-elles allées? on peut aisément compter sur nos gouvernants pour les sanctionner, que font notre gouvernements contre ces individus? Tout mon soutien à ce corps de métier si durement éprouvé ces derniers mois, sincères condoléances à la famille de ce policier

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si ca avait été le contraire, mort du truand, on aurait entendu les associations protester contre la Police, mise en examen du policier tireur etc..... Sincères condoléances à la famille

  • catalger
    catalger     

    Messieurs les ministres foutaient la paix à nos .policiers et gendarmes, ne les gonflaient plus avec la légitime défense, nous sommes en guerre et la racaille du monde est chez nous. Nos fonctionnaires de l'ordre doivent pouvoir faire leur travail les armes à la main lorsque le besoin s'en fait sentir, et ne plus attendre qu'on les abattent comme des lapins. Il faut que la peur change de camp, il faut arrêter de les soupçonner chaque fois qu'un petit merdeux a un accident, laissez les faire et surtout ne prenez plus systématiquement les paroles de la racaille pour argent comptant

  • tyler140583
    tyler140583     

    Selon les infos d'un autre site (orange info) le gilet pare balle etait bien porté mais la balle serait passée par l'aisselle vraisemblablement.
    condoléances à la famille.

  • capitaine
    capitaine     

    Navrant la mort de ce Policier qui a été tiré comme un lapin. Tant que les TRUANDS seront dix fois plus nombreux que le PAUVRE effectif de la Police Nationale, la Sécurité des Policiers et des Français sera de plus en plus faible.
    Messierus les gouvernant augmentaient fortement les effectifs policiers en faisant des économies sur vos multibles mandats. Je suis écoeuré Je ne voterai plus jamais de ma vie tant que ce Gouvernement continuéra sa politique poubelle.

  • Brune
    Brune     

    Obligatoire oui mais 1 on sait pas par ou est rentré le projectile 2 quel calibre? Donc suivant les circonstances pare balles ou pas c'est pareil. Mieux avec bien sur.
    condoléances à sa famille et ses proches

  • cristoy
    cristoy     

    et le gilet par balle est en option je croyais qu il etait obligatoire en patrouille

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Le brigadier de police tué mardi en fin d'après-midi à l'ouest de Paris a trouvé la mort dans un affrontement avec des membres présumés de l'organisation séparatiste basque ETA, ont annoncé plusieurs médias espagnols citant des sources de la lutte antiterroriste.

  • philippe86200
    philippe86200     

    De la racaille, encore de la racaille.
    Respect pour ce flic mort au bouleau, condoléances à tous ses proches.

    Pour avoir travaillé à Dammarie les Lys pendant de nombreuses années, cette localité se trouve être mitoyenne de Melun et non pas comme indiqué à tort sur la carte.
    C'est Montereau qui doit se trouver à cet endroit.
    J'espère que les infos de RMC sont plus précises que les notions de géographie des rédacteurs de l'article.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire