En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier a été tué, ce vendredi dans l'Aveyron, alors qu'il tentait de contrôler un véhicule en excès de vitesse. (Photo d'illustration)
 

Contrôlé en excès de vitesse, un véhicule a tenté de forcer un contrôle de police, tuant au passage un agent âgé de 37 ans. Le chauffard et son passager, finalement interpellés, ont été placés en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    s'est bien triste pour ce jeune policier. Comment un homme peut il en arriver à tuer volontairement un homme de loi ??? sincères condoléances à la famille.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Mes commentaires ont disparu : quelle surprise !

  • h12110
    h12110     

    Condoléances à la famille de ce fonctionnaire de police mort dans l'exercice de ses fonctions et une pensée à tous ses collègues. Ce conducteur est un assassin et devra être jugé pour meurtre. La herse est un bon moyen pour stopper les véhicules mais depuis le temps que les riverains demandent des ralentisseurs, des vrais et pas des figures géométriques au sol. Cela avait été prévu avant la rénovation de l'avenue mais rien. Peut-être que ce drame va faire bouger les choses en sachant qu'à quelques centaines de mètres du lieu du drame se trouve l'entrée du lycée et du gymnase. Bougez vous Mr LUCHE.... C'est très beau une belle avenue refaite à neuf. A quand de vrais ralentisseurs??? Bougez-vous Messieurs les élus.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Au lieu de se mettre devant la voiture pour essayer de faire stopper le chauffard ou le truand... Mettez directement la herse de sécurité. C'est imparable et ça arrête tout!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à AgentK3)

    Oui mais cela peut-être dangereux pour les chauffards!!!! attention si un chauffard ou un truand est blessé Christiane ne fera pas de cadeau à la police!

  • bouledog
    bouledog     

    la ce n'est plus un accident mais quand on fonce sur les forces de l'ordre
    délibérément c'est un meurtre , il doit être jugé comme tel , ça va être beau
    de rouler sur les routes avec ces gens qui sont sous l'emprise de stupéfiant
    et la tête dans les nuages

  • iamagic
    iamagic     

    C'est horrible!! Je suis de tout cœur avec sa famille et ceux qui le connaissait! La prison à vie, Mme Taubira!!

  • Dan24
    Dan24     

    70 % des accidents sont du fait d'individus soit sans permis soit sous emprise d'alcool ou de stupéfiant....

  • homme24
    homme24     

    alors encore un récidiviste sans permis ni assurance ???

    solos
    solos      (réponse à homme24)

    aujoird'hui une personne sans permis compte tenue des règles en vigueur est une personne comme les autres, juste un peu plus malchanceuse...

Votre réponse
Postez un commentaire