En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une jeune homme a perdu la vie, dimanche à Dijon, après une rixe devant une boîte de nuit.
 

Un policier a vu sa garde à vue levée et l'autre prolongée dimanche après le décès d'un jeune homme de vingt ans des suites d'une blessure survenue lors d'une altercation au sortir d'une boîte de nuit à Dijon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Valls ????? il est sur " les terres du FN " (sic) où il parle de ........sécurité .......si ! si ! si ! de sécurité ! incroyable ! direz-vous ? et pourtant c' est vrai ; maintenant il ne reste plus qu' au gros Hollande a nous parler de morale et de ....comportement exemplaire .

  • boris2749
    boris2749     

    L'article du journal le bienpublic.com est plus complet.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    M'enfin! ! ! , messieurs les policiers, laissez les donc s'entre tuer tranquillement !sans intervenir et ramassez seulement les "de cujus" ça vous évitera des "emm****" pour rien.
    "allons, c'est un cas extrême"

  • rowl
    rowl     

    "Où es-tu Valls, Valls où es-tu ?"

  • booboo
    booboo     

    Lorsque que les amis de M. VALLS et de Mme TAUBIRA agressent les flics la Justice est plus sereine elle relâche immédiatement le criminel Un conseil les flics restez donc dans vos commissariat à jouer à la belote comme cela vous n'aurez pas d'ennuis d'agresser un flic c'est normal voilà ce qu'est la gauche. Il faut reconnaitre à la décharge du P.S que la racaille et le vivier de son électorat

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Courage a lui ! la justice va s 'acharner sur lui ! Merci a la police nationale de prendre des risques fous pour notre sécurité ! Soutien total merci les gars ! on vous aime !

  • Lysa
    Lysa     

    BFM nous parle beaucoup des Policiers en ce moment, ce n'est pas le 22 janvier que les Policiers manifestent ??

Votre réponse
Postez un commentaire