En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un policier témoigne sur BFMTV: "Je ressens beaucoup de colère, de frustration"

Thomas a souhaité témoigner anonymement du malaise des policiers mercredi soir sur BFMTV.
 

Thomas, un policier de la brigade anticriminalité souhaitant rester anonyme, confie sur BFMTV ressentir "beaucoup de colère, beaucoup de frustration", en raison de la "dégradation" des conditions de travail dans lesquelles lui et ses collègues exercent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nono49
    Nono49     

    Ouais ouais moi aussi quand je me prend une prune pour 2 ou 3 km/h au dessus de la vitesse autorisée je ressent beaucoup de colère et de frustration .. J'ai la mauvaise impression de passé pour un pigeon et une pompe à fric au yeux du gouvernement .

    Leyannoch
    Leyannoch      (réponse à Nono49)

    Respecter les limites de vitesses est normal pour beaucoup , comparer ce qui est comparable les policiers sont pas tous pareils je peux le concevoir mais attaquer les policiers ça a rien avoir avec une prune

    PETEMARINO
    PETEMARINO      (réponse à Nono49)

    C'est nono ou neuneu49 ?

  • grincheux007
    grincheux007     

    l'un des problèmes de la police c'est que les commissariats sont autant de cocotte-minute qui finissent par bouillir et ça fait des bulles qui remontent et qui finissent par agiter nos élites dirigeantes. La solution est-elle de serrer un peu plus le couvercle pour empêcher le phénomène comme l'a suggéré le patron de la police ?

Votre réponse
Postez un commentaire