En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Un gardien de la paix s'est suicidé jeudi au commissariat d'Avignon (Vaucluse) où il était en poste, a-t-on appris de source...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • zab
    zab     

    une tres grande pensée a sa femme et a sa petite fille ainsi qu a ses parents je sais que les mots dans ces moments la sont tres difficile a trouver mais on pense tres fort a vous
    courage a vous et toutes mes condoleances

  • catherinebourguignonne
    catherinebourguignonne     

    encore un.... de toute façon, les forces de l'ordre ont trop de pression : des heures pas possibles, des missions de rendement, des affaires à traiter avec un cout à ne pas dépasser, maintenir la sécurité sans moyens... agir sans provoquer d'émeutes. Ils se font insulter, chahuter... C'est une profession de grands hommes et femmes (je ne les oublie pas) qui sont là pour nous... en faible nombre et au service de la France , de nous Français.... et qui est un peu "trompée" par les gouvernants successifs ... Dommage pour cet homme, condoléances à sa famille et à ses collègues...Pensées à tous ces policiers, gendarmes, crs qui se sont suicidés... par usure.

  • indignée de l'auvergne
    indignée de l'auvergne     

    Comme dans beaucoup de professions, on leur demande d'agir, mais pas trop sous peine de révoltes, avec même pas de moyens...C'est comme dans les hopitaux, le métier de policier est un sacerdoce... Quand je vois les reportages dans les cités... j'ai mal de voir nos policiens reculés comme les infirmières en psychiatrie qui ne tournent jamais le dos au malade. J'admire leur calme, on a besoin d'eux... Mais toutes les politiques UMPS se moquent d'eux... Condoléances à sa famille, et à ses collègues.

  • Gorgy4
    Gorgy4     

    Nous devrions tous nous sentir touché de la mort de ces gars qui sont là prioritairement pour nous protèger. Je respecte infiniment ces gars courageux, mm si je m'emporte parfois contre ceux collé derrire un panneau pour nous flasher ou nous coller des prunes.
    Mais heureusement qu'on les a pour nous préserver des actes délictueux et criminels. Soyons un peu plus patriotes et soutenu notre police, notre gendarmerie comme le font les américains.

  • duc de guise
    duc de guise     

    Mon message est en réponse à celui d'eve marie.

  • duc de guise
    duc de guise     

    Votre message est plein d'ironie envers les fonctionnaires d'autorité. Je vous rappelle que l'instauration d'une police est dans " Les Droits de l'homme et du citoyen " art 11, alors à défaut d'être républicaine, préparez-vous à vous défendre seule.

  • KKK
    KKK     

    Harcèlement moral celui ou ceux qui le font subir sont depuis peu condamnable,une loi vient de paraître récemment,enfin reconnu au mettre titre que l' harcèlement sexuel.RENSEIGNE TOI.

    JE NE VOIS PAS EN QUOI LE SOIS DISANT MODÉRATEUR DE RMC,CELA VOUS DÉRANGE,D'AVOIR SUPPRIME MON PREMIER POST RELATANT,DES FAIS DE SOCIÉTÉS AU COMBIEN CONDAMNABLES,A MOINS QUE ...

  • eve marie
    eve marie     

    ENCORE UN QUI NOUS QUITTE ? en voila 2 en 2 jours, quel tristesse de perdre encore un de nos chers flics qui nous garde si bien !encore des familles en peine

Votre réponse
Postez un commentaire