En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    tout seul s'en prendre à une bande de jeunes un peu chauffés en annonçant qu'il est policier n'était peut être pas la meilleure option même s'il avait été en service et en uniforme,cela dit je ne défends pas ses agresseurs mais ils me semble que l'on apprend ça à l'école de police,sinon il faut revoir leurs méthodes d'apprentissage!

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    les parents n’éduquent plus leurs enfants,les profs n'ont plus d’autorité les policiers à force de faire n'importe quoi en prennent plein la gueule,on a supprimé le service militaire obligatoire,on a des écoles ou les gosses sont plus à un défilé de mode pour ne pas dire défilé de la débauche de connerie de leurs parents alors je ne suis pas étonné que la jeunesse se barre en vrille,un fumeur de shit n'est pas obligatoirement plus un voyou qu'un buveur de ricard mais mettez le au millieu de truands en prison après lui avoir fait perdre son boulot et sa petite vie pépère et vous en faites un truand vite fait,et ce sont bien eux qui constituent une majorité de détenus

  • mumu21
    mumu21     

    n'importe quoi!!!quel racisme!!! (PROPOS miserables.... deja pour s'attaquer a 5 sur 1 quelle misere;lachetée;ce sont des m.. de quoi d'autre a dire;ils doivent payer a tout les niveaux,prison+domage et interet tres lourd,et qu'ils se cachent .il faut marquer le coup !!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    je n'aime pas pas les odeurs du vivre ensemble

  • toulousain7
    toulousain7     

    @ saucissonvinrouge : vous critiquez la "France socialiste" que vous présentez comme responsable de l'impunité des voyous... mais vous avez vraiment la mémoire courte, car il y a bien peu de temps que les socialistes sont au pouvoir... Et surtout, vous devriez savoir qu'à Nice où s'est passé cette agression, c'est la droite qui est au pouvoir et qu'une majorité de gens votent pour les valeurs que vous semblez porter. Vos propos sont plein de haine et de peur. Je ne dis pas que tout va bien, car il y a d'énormes problèmes d'insécurité, mais c'est justement à cause de la promotion de la culture de la violence, de la haine, de l'auto-défense, et du manque d'éducation, de l'insuffisance de la prévention, de l'absence d'apprentissage du vivre ensemble ! Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour la nouvelle année !

  • trabucaire
    trabucaire     

    l'armée au pouvoir

  • Saucissonvinrouge
    Saucissonvinrouge     

    CHICAGO ????? Tout parallèle avec les états unis est complètement absurde... Aux USA les policiers ont le droit de cribler de balles les COPKILLERS. En France, les policiers ont peur d'être émasculés après leurs heures de service.

  • Saucissonvinrouge
    Saucissonvinrouge     

    Et les gens se demandent pourquoi les policiers se suicident ... Les policiers se font repérer et lyncher pendant qu'ils ne sont pas en service... ..................................

  • geko
    geko     

    @ jefferson La justice quel justice, celle qui libère les voleurs,les voyous voir les assassins bien avant la fin de leur peine?????

  • geko
    geko     

    @ jefferson La justice quel justice, celle qui libère les voleurs,les voyous voir les assassins bien avant la fin de leur peine?????

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire