En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier retrouvé mort près de Paris, cinq gardes à vue
 

PARIS (Reuters) - Un policier de 44 ans a été retrouvé mort d'une balle en plein coeur lundi dans son logement de la banlieue parisienne, ce qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Le légiste va dire "c'est un suicide" mais pourquoi ?. Sinon je suis d'accord avec toi mais cette histoire semble différente. Onva encore nous la vérité.

  • jean 74
    jean 74     

    Justice de pourris,avocats collabos,je suis dégouté.

  • PETRA5
    PETRA5     

    PAS DE POLICE / PAS DE DELINQUANTS
    PAS D'ARGENT / PAS DE RICHES\PAUVRES

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    c'est la même méthode qui est employée pour acheter des cafés,bistrots et autres brasseries à des prix dérisoires.Quatre,puis huit, puis douze viennent tous les jours et ne consomment qu'un seul café pour toute la journée.Peu à peu ils font fuire les clients.Ensuite une offre d'achat à très petit prix est faite.Si ça ne marche pas,on passe à la manière forte.C'est ce qui est arrivé à cet homme.Policier ou non,la méthode est infaillible.Des biens passent à d'autres de façon honteuse et personne ne se pose de questions

  • franceternelle
    franceternelle     

    une place en or? vous avez l'air de connaître la police vous !!
    si franchement c'etait une place en or que d'être policier en ces heures de délinquance et de laxisme..;ça se saurait
    mais n'hesitez pas a passer le concours et a le remplacer

  • bers
    bers     

    c'est fou !! prenez le temps de regarder cela !!

  • reponse
    reponse     

    http://pacte2012.fr/video.html


    Ça semble tellement évident.....

    Je vous invite à vraiment lire/écouter

  • shubao
    shubao     

    Ce n'est pas un policier qui est mort mais un homme dont le métier était policier. il n'est pas mort en service. avec ce titre vous allez attirer des commentaires du type "on est plus en sécurité" "la délinquance c'est de pire en pire" ou autre réflexion sans fondement.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Lorsque certains politiciens baignent dans des affaires de drogues en commissionnant les contrôles internationaux; on efface les preuve. Je suis certain que c'est un suicide ^^; vous le croyez vous qu'un fonctionnaire de la police aux frontières se serait suicider ?; une place en Or autant dans la magouille privée que son salaire de fonctionnaire; tout bénèf; la pilule peut heureusement être avalé grâce a la parfaite connaissance des enquêtes judiciaires.

Votre réponse
Postez un commentaire