En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune fonctionnaire de la BAC a été poignardé par un délinquant qu'il venait de surprendre en flagrant délit de vol à l'arraché.
 

Un jeune fonctionnaire de la Brigade Anti Criminalité de Paris était ce lundi dans un état grave, après avoir été poignardé dans le quartier de Barbès. Il avait surpris un délinquant en flagrant délit de vol à l'arraché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Logique qu'à nouveau un policier soit grièvement blésse . il y a plus de voyous que de fonctionnaires de polices . Merci à sarko et son équipe.

  • jean naimar
    jean naimar     

    La politique de gauche du Mr VAILLANT, Maire SOCIALISTE du 18ème , porte ses fruits en matière de sécurité ..... BRAVO !!!
    BARBES ? un quartier sûr et tranquille qui rassurre les gens honnêtes ....... BRAVO Mr VAILLANT et BRAVO le PS !!!
    Et puis quand arrêtera t-on d'embêter ces petits malfrats ? quand arrêtera t-on de les empêcher de taquiner aussi gentiment nos forces de l'ordre ?

  • gsf-600
    gsf-600     

    si, on choisi! Je ne pense pas que ça soit une fatalité, sinon, vu qu'il y a 7 millions au bas mot de personnes vivant dans la precarité, il y aurait 7 millions de delinquants?
    C'est la solution de facilité. C'est une excuse minable de dire qu'on est obligé de devenir délinquants. Il y a des "terrains" favorables, certes, mais parés, on chosi de se battre ou non.

  • pomone
    pomone     

    Attendez peut-être que Merdapart va nous faire une révélations.....???

  • woodwood
    woodwood     

    restes y...lol....bye

  • J.M.L.P.
    J.M.L.P.     

    si si on a que ce que l'on mérite.

  • Malckom
    Malckom     

    Lorsqu'on ne les obliges pas à courir après le portefeuille du contribuable, les policiers font du très bon boulot. J'espère sincèrement que ce policier sera vite rétabli et le coupable sévèrement puni.

  • cuk54
    cuk54     

    J'ai la chance de rapartie aux U.S.A cette semaine.Là bas,quand un policier vous arrête,pas de gestes brusques,pas de paroles fortes,pas d'attroupement, juste répondre aux injonctions (toujours très correctes),pas question de s'enfuir sinon ça se passe très mal,et de toutes façons on est toujours rattrapper.Dans ce cas,les juges font preuve d'une extrême sévérité.Si les Français veulent être tranquilles,il faut que la police soit soutenue par tous le monde sinon ca fera comme à BEIRUT.Si un policier lit,qu'il transmette des félicitations à son collègue et puis un prompt rétablissement et amical bonjour d'un Français des E.U

  • unseulespoiren2012
    unseulespoiren2012     

    Je vous jalouse un peu, nous sentir en sécurité nous ne sommes pas tous c--s on aimerait bien. Malheureusement gauche ou droite ils ont le meme leitmotif (associations anti racistes, mais pas pour les Gaulois que nous sommes)rappelez-vous il n'y a pas si longtemps que les jeunes intellectuels criaient dans nos rues CRS-SS. Cependant devenus bourgeois leur non-reconnaissance envers notre police continue et de plus les effectifs se réduisent de jour en jour en peau de chagrin face à une mondialisation de la délinquance sur notre territoire! Pauvre France, elle n'avait pas méritée ces bandes d'incapables....

  • smartiz
    smartiz     

    HO! L'AMI! ne confond pas, l'armée française, notre democratie, aux armées de l'autre bord de la mediterranée! c'est une injure!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire