En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier mulhousien passé à tabac, selon un syndicat
 

Un policier du commissariat de Mulhouse (Haut-Rhin) a été victime d'une violente agression dans la nuit de samedi à dimanche. Quinze personnes l'ont attendu pour le passer à tabac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • The punisher
    The punisher     

    Il me tarde l'aboutissement de l'enquête du SRPJ. Je pense que certains auront perdu une occasion de se taire...

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    A une époque, les mecs comme eux finissaient dans les plumes couverts de goudron. Aujourd'hui on les menace à peine, le doigt en l'air, en les excusant pour cause d'une hypothétique enfance malheureuse. Lorsque la Justice osera punir au lieu d'excuser, alors ce jour là ils réfléchiront à deux fois avant de se permettre ce genre d'expédition.

  • Rdvv
    Rdvv     

    Arretez de pleurer, vous avez la justice que vous méritez

  • kakoala
    kakoala     

    rien de choquant, c'est le quotidien en France maintenant donc pas d'émoi, c'est juste la normalité validée par la droite et la gauche! Et en plus on a un président normal maintenant donc c'est plutot rassurant je trouve...lol!

  • rti
    rti     

    Où est Mr Valls, il ne vient pas au chevet de ce policier ?
    Ah mais je suis bête, il n'est pas "jeune"

  • fil66
    fil66     

    Le fonctionnaire de Police peut également déposer son arme dans l'armoire forte collective à sa fin de service, il n'a jamais été stipulé dans le règlement intérieur de la Police Nationale que le policier devait porter son arme de service 24 heures sur 24, l'obligation est effective pendant les heures de service.
    Et d'autre part, si tu as réellement fait ce métier, tu devrais savoir que s'il avait utlisé son arme pour se défendre, il aurait été encore plus enmerdé s'il avait dessoudé un des crevards, c'est désarmement pendant plusieurs mois en attendant l'enquête de l'IGS, et il faudrait qu'il soit irréprochable sur le plan de la légitime défense, sinon c'est la sanction pénale directe qui tombe associée à une révocation. J'irais même plus loin, peut-être se serait-il fait mettre définitivement sur le carreau par les autres abrutis s'il en avait touché un avec son arme...

  • TONNER DES FORETS
    TONNER DES FORETS     

    Oui ce qu'ils sont fait c'est une tentative d'assissinat ni plus ni moins, ces types n'ont aucune morale, aucun remords... Pire ils en sont fiers

  • forca
    forca     

    Le laxisme des institutions judiciaire et de l'état en général promets des jours sombres. Si on réfléchit un peu ça devient énorme. agressions, tentatives de meurtre, guetapen sur un flic...
    A part des déclarations pompeuses , rien n'est fait pour redonner l'autorité à la police et la justice. Les délinquants avaient déjà compris que les agressions en bande permettaient de ne pas être sanctionnés.

  • Mama mia
    Mama mia     

    discours de bobo de gauche ,toujours pour la racaille hein! RMC arrêtez de supprimez mes posts bande de gauchos!

  • Mama mia
    Mama mia     

    Je pense que tu voulais dire avant 2017 !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire