En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier de 33 ans a été mis en examen ce mercredi pour « homicide volontaire»
 

Un policier a été mis en examen ce mercredi pour « homicide volontaire » après avoir tué un homme recherché et en fuite, lors d'une intervention samedi à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Le policier de 33 ans a été placé sous contrôle judiciaire, avec l'interdiction d'exercer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • teo21op2
    teo21op2     

    non sa risque plus de s'enflammer , les dealers et autres malfaiteurs serrent les fesses quand il y a plein deS flics partout , ils peuvent plus faire leur trafiques etc ou en tout c'est beaucoup plus risquer ;D

  • amine751346
    amine751346     

    il fallait peut etre qu'il attende que le malfaiteur lui vide son chargeur pour riposter

    les banlieues ne s'enflamment pour defendre un de leur truand comme a grenoble ???

    LOOL

  • auvergnate
    auvergnate     

    Au médias, au bien pensants artistes and co, aux gauchos, qui hurlent au scandale avant même qu'une loi ne sortent !! alors arrêtez de dire n'importe quoi ..

  • enomis
    enomis     

    Mais presque tous les jours, nous apprenons que des policiers sont mis en examen. Cette société permissive veut que les voyous soient dehors et les policiers en prison. Alors, ne vous étonnez pas que le FN prend des scores !.. J ai des amis dans la police complètement écoeurés et qui disent faire la politique du singe "ne rien voir,ne rien entendre et ne rien dire". Ainsi les "tombées de camion, le business et les braquages peuvent aller crescendo. L insécurité grandit, les règlements de compte fleurissent. Combien de temps cela va durer ???????????

  • lastec
    lastec     

    fait toi braquer et jetter une grenade aux pieds ou foncer dessus avec un cayenne ou pousser dans un manége à pleine vitesse, insulter, frapper, mordre, tirer dessus et j'en passe TOUT LES JOURS et aprés tu viendras nous parler de la pauvre fouille de ta voiture effectuer par 2 policiers soit disant éméchés....

  • racarm
    racarm     

    la théorie de la légitime défense imposée aux policiers et non aux gendarmes n'est plus applicable aujourd'hui sans une modification.La loi doit s'adapter aux conditions criminelles actuelles. Ou alors ne demandons plus aux policiers d'arrêter quelqu'un sans le consentement de la personne concernée.

  • mous25
    mous25     

    un policier viens d'etre mis en examun et le president lui meme est triste et denonce la justice ,mais ou vas t'on c'est sa la justice independante je vous le demande;suite a cela des policiers monopolises les champs elysee sans etre encadre par aucune autre force de l'etat se qui montre que la police peu prendre l'espace public avec la benediction de l'etat sans impunite moi je pose une question pourquoi si se policier etait reellement en legime defense ne laisse t'on pas la justice faire son travail et surtout pourquoi l'etat sans mele t'il

  • antirépression56
    antirépression56     

    Ce n'est pas en donnant le pouvoir à des gens qui ont comme valeurs le racisme,la répression et le rétablissement de la peine de mort que nous arriverons à construire une société juste et humaine.Je ne sais pas si vous vivez dans une région ou il ya beaucoup de délinquance mais le danger ne vient pas toujours d'ou l'on croit!Je suis artisan,citoyen respectable et j'ai quitté le nord car malgré la délinquance omniprésente je ne me suis jamais fait agresser par des voyous mais à plusieurs reprises par la police lors de contrôles tout à fait basiques par des fonctionnaires passablement éméchés(même les OPJ) et qui n'ont pas hésité à nous frapper et à mettre à sac la voiture d'un ami pour finalement lui prendre le gel au poivre qu'il avait acheté car lui s'était déja fait agresser par des voyous.Et je peux vous assurer que dans la région de Valenciennes c'est monnaie courante cette attitude de la part des flics.Des milliers de personnes vous diront la même chose!Dans ces conditions vous défendez toujours ces flics merveilleux qui sont là pour nous protéger?

  • An2
    An2     

    Quelle honte que notre magistrature!!!!!! Des policiers essayent de serrer un multirécidiviste qui se balade avec une grenade en poche et un flingue se sert de la premiere arme, au risque du tuer de nombreuses personnes puis essaye ensuite d'utiliser le second. Bilan, il se fait dessouder et les tribunaux accusent le jeune flic d'homicide volontaire??? Mais on se fout de notre gueule?? Mais c'est la Légion d'Honneur que je décernerais à ce policier!. Ca calmera toutes ses merdes qui polluent notre quotidien de leur criminalité. Marre d'empecher la police de faire son boulot!! Si ces **** français avaient voté Marine, on n'aurait pas ces cas de figure completement aberrants. Justice a été faite pour ce scélérat qui avait fuit la prison. Soutien au policier.

  • FLIC31
    FLIC31     

    Arrêtons d'interpeller, ne risquons pas nos carriéres pour tous ces "foutriquets", contentons nous de verbaliser le citoyen lambda....La société est en pleine déliquescence, ouvrez les yeux, brave gens !!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire