En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier hospitalisé après avoir été heurté "délibérément" par une moto, près de la gare de Sarcelles-Saint-Brice (Val-d'Oise)
 

Le fonctionnaire effectuait une opération de contrôle lorsqu'il a été renversé par le conducteur du deux-roues, vers 21H00, sur la commune de Saint-Brice-sous-Forêt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Franchement, je me demande ce qu'attendent les forces de police pour se rebeller ?
    Elles doivent pourtant savoir qu'elles seront suivies par l'essentiel de la population !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On se demande bien ....qui pouvaient être la trentaine de "personnes" (si l'on peut dire....) qui ont pris les policiers à partie lors de l'interpellation du jeudi précédent ? ? ? on commencera peut –être à respirer un peu moins mal quant on en sera revenu aux règles d’usage des armes selon le décret organique du 20 mai 1903 et à son application pour les forces de Gendarmerie comme de Police ….I have a dream ! ! ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • AgentK3
    AgentK3     

    Vive la France, les BRÊLES qui la dirigent et ceux qui les ont élus... Quand il commence à y avoir des blessés et des morts chaque semaine, il serait peut-être temps que nos flics remettent les choses aux points face à ce gouvernement plus que nul...

  • sasha45
    sasha45     

    La loi Taubira est passée et on en constate les premiers résultats ... la police sera de plus en plus prise à partie vu que les sanctions sont minimes... Sanctions lourdes réclame la police ? ... au mieux il aura 2 mois de prison ferme ...

Votre réponse
Postez un commentaire