En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un policier grièvement blessé après une attaque à la voiture bélier en Seine-et-Marne

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kent
    kent     

    Un policier blessé suite à une agression c'est du normal, un propos soit disant raciste , Là on fait monter la mayonnaise ! Drôle de métier que celui de journaliste aux ordres qui consiste à trier les bonnes et mauvaise nouvelles suivant ses convictions politiques ! Lamentable et plus que pitoyable comme procédé, on d'en souviendra lors des élections à venir .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En attendant si Valls est à l'Elysée s'est en partie à cause de certains deux millions de votes blancs ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, vite lepen à l'élysée, comme ça les policiers tireront (soit disant) et finiront tous ... en prison. Je sais que les frontistes ne sont pas des flèches, mais à moins qu'ils aient passé leur scolarité à dormir près du radiateur, ils n'auront pas manqué d'abordé le principe de SEPARATION DES POUVOIRS à l'école de la république française ...

  • Sudest
    Sudest     

    voila encore une info qui ne fera pas long feu dans les médias, pauvres policiers envoyés à l'abatoir et désarmés par des ministres qui en ont plein la bouche lorsqu'ils nous disent que la France est différente grace à eux,,tu parles !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Viser les pieds ? Quelqu'un qui soutien une telle hypothèse s'est-il déjà servi d'une arme ?

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Lorsque les braqueurs sont nombreux, comme dans le cas ci-dessus, les Policiers ne doivent pas intervenir physiquement directement mais utiilser leur arme pour les neutraliser en visant les pieds , par exemple. C'est son raisonnement.

  • lololol
    lololol     

    Avec Valls qui donne les ordres ?? ils ouvrirons jamais le feu ! VITE LEPEN A L ELYSEE !!!!!!!!! qu'on ai enfin le droit de se defendre et qu'on fasse enfin cette grande purge dont a besoin le pays !

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    bordel tirez nom d'un chien,ouvrez lz feu,débarrassez nous de cette racaille.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Pauvre garçon remets toi vite de tes blessures et planque toi ,ton sacrifice ne servirait à rien.j'ai regardé hier soir sur M6,ENQUETE EXCLUSIVE,j'ai vu des gens desespérés par le comportement des voyous de leur cité munis de pancarte( COURAGEUX CES GENS LA),mais figure toi camarade,ils n'ont même pas été reçus par le ministre de l'intérieur .A côté de çà,on veut faire la loi en afrique quand la FRANCE EST DELAISSEE.

Votre réponse
Postez un commentaire