En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un haut fonctionnaire de police français soupçonné dans une enquête pour proxénétisme va être muté, a-ton appris vendredi de source...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • xcepo
    xcepo     

    dans la fonction publique les affaires sont récompensés par un avancement au choix, prime de départ, mutation, frais de déménagement.... récompense pour qu'il ferme sa gueule. un catégorie C aurait été mis à la porte

  • Armando_95
    Armando_95     

    Celà met bien en évidence les offensives deiverses et variées pour gangreiner la haute administation. On passe sur le juge Nadal, sur le haut fonctionnaire au ministère de la justice Senat... là, c'est très fort un haut fonctionnaire de police en visite à Washington qui se trouve lêlé à des partie fines en présence de DSK !! Son comportement est éminemment condamnable mais çà vous parait pas bizarre tout çà ??? En plus çà part de Lille...suivez mon regard !!!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    et encore un.liberté,egalité.M D R ...

  • orphee13
    orphee13     

    Ou la justice à deux vitesse si ça n'était pas un "haut fonctionnaire" il passerait en conseil de discipline. Et les autres personnes supposées avoir bénéficié de certains avantages personne ne donne leur nom???

Votre réponse
Postez un commentaire