En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'altercation a eu lieu dans les quartiers nord de Marseille
 

A la suite d’une altercation, un policier a abattu un jeune de 19 ans dans la nuit de mercredi à jeudi, à Marseille. Le tireur était en état d'ébriété.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • karnac
    karnac     

    Si le flic présumé assassin a été arrêté à 2 heures trente du matin à son domicile , il y a vice de forme caractérisé ! Puisque la loi autorise les interpellations qu'a partir de six heures !

  • kakoala
    kakoala     

    La solution pour remettre des truands dehors, elle l'a enfin trouvée la Taubira. Je pensais que nous avions déjà été plus au fond que le fond avec ces gouvernements déplorables depuis 30 ans, mais alors la j'ai même plus de mots, et dire que ça ne changera jamais...

  • maurisette
    maurisette     

    MAIS là nous avons a faire à une chose grave ! deux victimes l'un policier l'autre pas le jeune mais le délinquant ! la faute à qui à la société incapable d'agir vite et régler ses problèmes qui perdurent dans le temps ! il n'ai pas trop tard encore mais il faut là des Femmes et Des responsables qui prennent les bonnes mesures dans l'intérêt générale. Dans une société tous le monde à sa place il suffit de se respecter mutuellement . Le respect s'apprend au premier âge après il est trop tard !

  • roulébouré2
    roulébouré2     

    Finalement un flic qui boit prend de bonnes décisions alors buvez les gars c'est moi que j'paye

  • 13000000
    13000000     

    La base de cette affaire sordide vient tout simplement de l éducation. ..on s acharne sur les uns sur les autres, suivant nos préférences et milieux sociaux, mais la triste vérité c est qu il n existe plus aucun rapports sociaux corrects entre les individus à cause de la démission de l éducation de nos concitoyens. Sans parler d un monde utopique où tout le monde se respecterait, il existe un énorme problème de fond sur ce qu on nous inculque comme principe de comportement. Tous ces comportements inciviques qui mènent à ces drames sont le fruit de l absence d éducation. Ledialogue devient inexistant et on ne pense qu a soi. Et ce, quel que soit la profession où l origine d on on est issue. Pauvre société

  • romain3131
    romain3131     

    et la famille de la victime tu la plaindrais pas ?? Je suis menuisier et je me trimbale pas avec ma scie a 23h et ivre dans les rues. Le policier a commis une faute grave et il doit payer

  • BOHO
    BOHO     

    pas faux ,ont peux aussi le voir sous cette angle.bonne analyse de votre part !!

  • David du 13800
    David du 13800     

    ... c'est 12 policiers blessés/tués par jour.

    Mais non, ils n'ont pas le droit de s'inquiéter pour leur sécurité. Ils sont flics, ils ont un salaire de patron du CAC40 c'est bien connu.

    Pour la première fois depuis les quelques meurtres qu'il y a eu ces derniers temps, les agresseurs sont tombés sur quelqu'un qui était en état de se défendre. Ca change la donne... Je ne vais pas vous rappeler les dernières histoires de pauvres commerçants qui se sont fait tuer pour rien.

  • kigali
    kigali     

    Selon "la Provence" la "victime" a été touchée à la fesse (organe vital) et est décédée d'un arrêt cardiaque. Surprise qu'on lui résiste ? Le policier avait le droit de ramener chez lui son arme de service (mais pas de s'en servir). Il était alcoolisé 2 heures après les faits. L'était il au moment de l'agression dont il a été victime ? La "victime" était défavorablement connue des services de police et vivait à Felix Pyat, une zone absolue de non-droit où les policiers n'osent plus entrer. Bientôt la création de milices armées et organisées à Marseille ? Faute de réponse appropriée par les pouvoirs publics ça finira par arriver.

  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Marseillais aussi, je confirme

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire