En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BORDEAUX (Reuters) - Un policier bordelais a été mis en examen et écroué la semaine dernière pour violence sur mineur et détention d'images...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • orkaah33
    orkaah33     

    quand on voit tous les politiciens qui devraient étre dérriere les barreaux pour avoir eu des rapports pédophile ! fréderic mitterand ,jack lang (affaire choral), cohen ben dit.

  • balditatitou
    balditatitou     

    DES lolitas de moins de 10 ans qui ce balade sur une scène de cabaret pour un de concourt de "beauté" .......

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Je comprends qu'il a été immédiatement incarcéré, la FPIP est classée très à droite, pour peu qu'il soit passé devant des magistrats du syndicat de la magistrature à gauche de la gauche (mur des cons), ceci expliquant cela.

  • balditatitou
    balditatitou     

    Comment doit ont considéré une photo d'une lolitas de moin de 10 ans qui ce balade dans des tenues copie conforme des costumes de petites dames de Pigalle

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Restons méfiants. Comme les choses tournent en ce moment, bientôt, celui qui aura des photos de ses gosses à la plage sera jugé pédophile.

Votre réponse
Postez un commentaire