En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier écroué après le meurtre d'un jeune à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Un policier a été mis en examen et écroué pour meurtre après la mort d'un jeune de 19 ans tué jeudi dans les quartiers nord de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • trop.n'enfô
    trop.n'enfô     

    http://www.fdesouche.com/

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Le gardien de la paix ne travaillais pas mais remplaçais l'epicier au chevet de sa petite fille malade , il avait juste garder son pantalon de flic,et si il etait arme c'est pour eviter de se la faire piquer par les racailles ET IL N'Y AVAIT PAS DEUX PERSONNES AU SOL MAIS TROIS QUI TAPAIT SUR UNE COUTUME DES RACAILLES DE BANLIEUX QUI NE PEUVENT SE BATTRE QUE 3 OU 5 SUR UN

  • Léo19
    Léo19     

    La France orange mécanique!!!!!!!!! tout est dit et expliqué

  • c'est la guerre
    c'est la guerre     

    Ou la racaille érait sur des échasses

  • shivers
    shivers     

    OU, il etait a quatre pates!!
    Et si c'etait "les jeunes" qui avaient sorti un couteau et tué le fonctionnaire on aurait dit" fut les comprendre les pauvres, ils n'ont pas une vie facile..."

  • Lillith75
    Lillith75     

    Parfois il faut être injuste pour faire le bien, alors clémence de rigueur envers ce policier, les voyous eux en bénéficient tout le temps sans le mériter d'ailleurs.

  • catixo
    catixo     

    L'état de "pas en service", c'est-à-dire en dehors de ses heures normales de travail n'exonère en rien un policier d'intervenir. Il y est même formellement obligé comme le précise le code de déontologie de la Police nationale . De la meme maniere, un medecin hors travail constatant un individu faisant un malaise sur la voie publique, ne va pas se tirer sous pretexte qu'il n'est pas dans les heures de son travail.
    Bref, le policier peut dans sa circonscription detenir son arme en dehors de ses heures de travail. Le flic est flic meme quand il n'est pas dans ses heures de travail.
    La police est le dernier rempart de la societe en matiere de securite pour les biens et les personnes, et de ce fait, si utilité il y a , beaucoup d'entre vous seront content qu'un flic "HORS SERVICE" soit au bon moment au bon endroit pour eviter crimes ou delits.

  • belle société
    belle société     

    http://faitdiversfrance.wordpress.com/2013/02/16/faits-divers-fevrier-2013/

  • Diablo37
    Diablo37     

    Et que dis tu sur Mitterand qui a leché les le cul du gouvernement de Vichy et puis qui a tourné sa veste quand le vent à tourner et c est dis Gaulliste pour finir quoi un socialo

  • Diablo37
    Diablo37     

    Ou les deux personnes étaient au sol.
    Mais moi il va falloir m'expliquer qu'un gardien de la paix qui travaille en tenue, et qui se trouve en civil au moment des faits et armé.
    S il est rappelé il est oblige de rentrer chez lui pour se changer ou bine aller au commissariat pour se changer. donc l'arme devrai se trouver soit au commissariat ou soit chez lui.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire