En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le magasin Darty devant lequel le policier a été mortellement renversé par un 4x4 en fuite.
 

Un policier de la BAC de Savoie a été tué dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il intervenait sur un cambriolage dans la banlieue de Chambéry. Agé de 32 ans, ce brigadier-chef a été «délibérément» renversé par un 4x4, dont les occupants ont pris la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • rlb95
    rlb95     

    et moi je sais par qui commencer.... par Sublime etc... bah oui! puis 10 ans après on dira: "mince c'était une erreur judiciaire"

  • rlb95
    rlb95     

    alors aller dans un pays qui pratique la charia, vous verrez vous serez conquis par le sort réservé aux voleurs.Non mais sérieux. Vous voulez des prisons ok...moi je veux des écoles avec des profs.

  • Ricorico
    Ricorico     

    Articles les plus commentés: 2 faits divers, des policiers qui grattent des métaux pour s'acheter des stylos et Mauroi hospitalisé. Et moi qui me demande encore pourquoi les politiques n'ont aucun plan pour les 10 ou 20 ans à venir. Apparemment les gens sont plus intéressés par les drames du quotidien que par la mort de l'avenir de leur jeunesse.

  • mycette
    mycette     

    Encore un policier tué , une jeune femme, bientôt maman et sa petite fille, seules désormais.
    aucune indulgence,aucune excuse pour ces individus Messieurs les juges SI , et QUAND ils seront arrêtés.

  • maverick6706
    maverick6706     

    Houuuu c'est grave déjà si tu invoque la liberté d'expression respecte mon avis sur toi et en plus je ne corrige pas tes fautes j'ai autre chose à foutre mon pauvre

  • gloriant57
    gloriant57     

    30 ans de laxisme,maintenant c'est rigolade pour la racaille devenue structurée,bravo à nos traitres,chapeau bas pour la société qu'ils ont crée!

  • mecreant2
    mecreant2     

    Si on relie cette dérive au communautarisme, qui fait qu'une partie de la population s'est organisée dans sa communauté pour éviter l'impôt, éviter d'employer des Fançais, éviter de dépenser l'argent en France. Les vacances c'est à l'étranger, les aides ménagères et les petits travaux c'est dans la communauté etc. Alors forcément les prix pour le Français augmentent, augmentent et petit à petit notre économie souffre de cela. Il suffit de continuer sans mesurer des facteurs de lus en plus importants qui font levier sur notre société et nos valeurs.

  • Action44
    Action44     

    La racaille, on la voit parfois passer: gros 4 x 4, musique à fond, habillés en marques .. Ils ne travaillent pas, vivent de trafics en tous genres, touchent des indemnités et allocations de l'état (avec nos impôts), se soignent gratuitement, pillent, agressent les citoyens, tuent des policiers, brûlent les véhicules... Nous on paye avec des taxes à répétition, impôts en tous genres, se prive de soins, de vacances, on n'a plus de pouvoir d'achat... A contrario, eux vivent royalement en toute impunité ... mais que fait l'état ?? Rien ou presque. Cela dure depuis + de 35 ans la dégradation la zone de non droit !!!...

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    A force d etre toujours dans la culture de l excuse et toujours dans la stigmatisation.....
    on vole la porche cayenne... ET on assume pas pour des tablettes crimes gratuits...d'un flic, toujours édulcorés par certains partis politiques :n est ce pas les les gauchos bobos
    qui trouvaient des excuses a ces racailles..vous ne manifesterais pas pour un flic il n y aura pas d'émeutes ni incendie de voitures ...

  • PasContent
    PasContent     

    Espérons que ces enflures soient retrouvés. Tout ça pour des tablettes numériques ! Je me demande si ces tablettes sont traçables comme les adresses IP des ordinateurs.

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire