En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    quand vous tombez face a des delinquants sans foi ni loi, n'ayant recu aucune education, detestant la France et narguant la police, je pense que 'lusage de la force est le stricte minimum pour les canaliser. comment vous croyez que ca se passe en afrique ? y a que comme ca qu'il les tiennent ! et les prisons sont loin d'etre nos 3 etoiles avec tele, canal +, salle de muscu..... pauvres force de l'ordre, au lieu de les soutenir on les enfonce, jusqu'au jour ou on a besoin d'eux. tout ca me degoute

  • Truecolor
    Truecolor     

    J'espère qu'un jour viendra, où les gens planqués derrière leur clavier à cracher des insanités seront punis.

  • Truecolor
    Truecolor     

    De mon expérience personnelle, les magistrats ne sont pas " contre " les forces de l'ordre. Je dirais que le gros malaise, c'est plutôt ceux qui défendent un policier qui a dépassé ses droits sans même connaître le dossier.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Encore une décision anti policier nos juges sont une honte pour les FRANÇAIS.

  • mamily
    mamily     

    si la police veut conserver certains droits face a des décisions de justice il faut que le maximum de personnels soit issue de nos territoire d'outre mer ou de l'immigration !!!! comme dans les super marché ou l'ensemble des services de sécurité est assuré par ce type de population !!!! sans cela il y a toujours un délit de faciès anti blanc !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire