En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier condamné pour des violences sur des gardés à vue
 

MARSEILLE (Reuters) - Un policier de 47 ans a été condamné jeudi à six mois de prison avec sursis pour des violences commises en 2010 sur des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • chronos34
    chronos34     

    et alors?moi aussi ca m'arrive de "peter" un plomb,c'est pas pour ca que je vais casser la "gueule" au voisin

  • gil1383
    gil1383     

    il faut savoir que depuis que sarko s'occupe desstinées de la France ( ministre de l'interieur, des finances un court moment, et maintenant PR ) les sanctions à l'encontre des policiers ont explosé. Et même si certaine sont certainement justifiées et que la loi est appliquée, il me semble qu'elle n'est pas appliquée de la même manière pour les multirécidivistes, délinquants et trafiquants de toutes sortes. Beaucoup de réctions anti policiére dans ce forum, mais n'oubliez pas cette dame agée trainée par terre et morte à Marseille, cette jeune fille dont on ne trouve toujours pas le corps, et passée entre les main d'un multirécidiviste hyper dangereux et en liberté, tous ces trafiquants de drogues qui font reigner la peur dans certaines citées et qui s'n mettent plein les poches dans une impunité totale, ces politiciens qui magouillent, qui sont condamnés à des peines dérisoires, et qui reviennent aprés comme si rien était et continuent leur petit train train de grande vie ( voir JUPPE pour ceux qui ont la mémoire courte ). Je finirais en disant que De Gaulles avait raison, les Français sont des moutons sans mémoire.

  • danycrhis
    danycrhis     

    en ces flics s'en prennent ades gens qui sont la pour des pv et esite as'en prendre a de vrai truands pour evite pout cela 2 chose la camera en dontinu et un avocat lus de polemique

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Pseudo arf je suis d'accord avèc la deuxième partie de ton post concèrnant la réforme de la garde à vue.Quand à l'avocat de facades et du vent qui a le culot de désigner la garde à vue comme l'un dès dèrniers résidus de barbarie,celui ci marche main dans la main avèc le système judiciaire qu'il dénigre avèc sa bouche d'incompétent.De plus celui èst le premier de l'avocature à défendre lès voyous en col blanc,car il èst l'avocat du boss de l'iumm celui qui a troué lès comptes financiers univèrsitaires il y a quèlques années.Et que celui èst passé par le batonnat du barreau il y a peu et qu'il a fait plusieurs rèstrictions d'avocats pour lès justiciables qui onts demander l'aide juridictionnèlle.De toute manière qu'il croupisse et qu'il croule lui le premier dans lès géoles qu'il dénigre.ADVITAM ÉTÈRNAM.Madame monsieur la mod avant de couper mon post pourriez vous le lui transmètre.L'avocat de facade c'èst JYLB plus haut.Mèrci.

  • bocanito
    bocanito     

    de sujet!!!!il y a des lois!!donc si on suit ta logique ils ont tous les droits !!!desoler mais le premiers c est de te proteger !!!

  • marshall71
    marshall71     

    Bravo justice, bravo français délinquants, multirécidivistes, bravo pour ces jugements rendu. Je pense aux victimes, aux familles de victimes décédés récemment une mamie a marseille il y a quelques semaines deux femmes dans le métro parisiens, les policiers qui ont été victime de la barbarie a villiers le bel tombé sous des balles d'une horde de sauvages, ces policiers gendarmes qui tombent sous les balles les voitures d'atroces individu, la policiere municipal morte sous des rafales de kalachnikov,etc. Merci de relaché les délinquants, braqueurs, violeurs. Mais ne venez pas pleurez ou vous revolter ensuite. Ouvrez les yeux voyagé det constater. Pour les greves des retraites qui cassaient a nanterre ou dans les banlieue parisienne, qui pillaient les petits bobo dans les rangs des manifs et les linchaient. Qui brulent cassent volent et dealent.sous pretexte de faire du BUSINESS j'appel ca faire un affront a la republique. a quand pourra t on montrer et designer ces delinquants a quand dira t on non stop? Jamais on prefera dire police partout justice nul part. on preferera couper les tetes des garants de la paix. Avec pour terminer des elus des patrons intouchables croulant sous les multiples magouilles. Bref super. Travail paye et abreuve toi de betises.

  • marshall71
    marshall71     

    La police française souvent critiqué et mal aimé meme pas soutenue par sa population reste la police la plus surveillé. IGPN,etc et sache qu'un policier à une double sanctions car apres le tribunal il passe devant un tribunal administratif qui lui est bcp plus sévère car bouton rouge et bouton vert et par ces temps c'est souvent l'exclusion. pour acheter la paix social. Cependant pseudo revolutionnaire utopique voyage et va voir a l'etranger entre une police ultra repressive et corrompu. ex mexique bresil pays arabe africain. aux usa il n'y a qu'un policier par véhicule car si tu bronche il tire. En attendant la raclure qu'il a violenté surement deux claques mais extrpoler puis repris par les avocats et associations s'en sort les * propre et si les media montrait son casier on se dirai quel *. Mais ne vous inqiuiétez pas vous avez une police que vous mérité c'est a dire plus facile moins dangereux pour le policier et sa carriere de mettre des amendes et controle radar plutot que de se froter aux vrai délinquants. un etat qui les empeche de vraiment intervenir dans les quartier sensibles afin de crever l'absès.

  • nuada
    nuada     

    le sous effectif, l'amertume n'est pas une excuse pour se comporter comme un barbare!!! Et dans nos campagnes, où certains gendarmes se comportent de la même manière, c'est quoi leurs excuses à eux? en tout cas, c'est pas le boulot, ça c'est sur!!! Ce qui me fait rire, c'est que ceux qui critiquent (avec raison) les personnes qui trouvent toujours des excuses aux délinquants, sont les mêmes qui trouvent des excuses à certains comportement inadmissible de nos forces de police!!!

  • An2
    An2     

    Tu fais peut-être parti de ceux qui ont gouté aux exces de zele de ce policier!. Réfléchi un peu si tu y arrives et pose-toi la question de savoir pôpurquoi ce flic pête un plomb?.. sous effectif, risque d'agression à chaque instant du moment qu'il est dehors.Auxcune reconnaissance de sa hierarchie. un travail dans le vent puisque 90% de ceux qu'il arrête sont relachés dans la demi-heure qui suit. Soutien à ce policier. CE sont les enflures qu'il arrête qu'il faudrait enfermer

  • gifi30
    gifi30     

    c pas vrai d etre condamné pour ca alors qu il a raison ,il devrait y avoir plus de bavure ca serait cool une bavare pour une raclure

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire