En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier condamné pour avoir placé son arme sur la tempe d'un suspect
 

Après la fouille à corps d'un homme interpellé pour refus d'obtempérer et délit de fuite, le sous-brigadier a sorti son arme et l'a placée sur la tempe de l'individu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • oliv
    oliv     

    Taubira, de quel coté etes- vous??? J'suis nul pourquoi je pose la question?...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    philippe machin, merci de retourner sur le forum de liberation. ici on debat sans tabous en osant parler des choses que les beni oui oui de ton genre ont peur d'affronter. on parle de la realité, pas de celle qu'on te serre au petit journal mon petit.

  • Tahaan
    Tahaan     

    allez c'est bien ! honneur aux voyous maintenant. On rêve!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Nous sommes commandés par des irresponsables incapables de faire
    respecter l'ordre dans notre PAYS qui part a la dérive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Pourquoi accuse-t-il ses collègues de racistes ? Je cite : "..... accusant de racisme ses collègues qui avaient confirmé les déclarations du gardé à vue......" Serait-il un policier d'origine Magrhébine ?! Et le gardé à vue ?!... Plus de détails rendraient les choses plus claires pour tout le monde.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Vous avez raison c'est tout à fait le genre du PSiste de base sans arguments tangibles, dont le Q.I. ne dépasse pas le niveau de ses chaussettes....

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr, entièrement d'accord, encore un bel exemple qui montre , pour ceux qui n'auraient pas encore compris , que nous sommes vraiment commandés par des ....... (mettez le mot qui vous semble le plus approprié....)!

  • Martellus
    Martellus     

    Ah, ton argumentation s'améliore. Tu penses à t'investir dans le PS ? Tu y aurais de la réussite.
    Non mais où s’arrêtera ta connerie ? Je confonds tout ? C'est pas toi qui ramène les musulmans dans l'échange ? Arrête toi, et cherche toi une corde, pour le bien de ce forum.

  • Philippe Oorlynck
    Philippe Oorlynck     

    tu confonds tout mon cher martellus

  • Martellus
    Martellus     

    Euh, bonhomme, c'est ça ton argument ? " tu as aussi de bons français musulmans" J'ai parlé de musulmans ? Mais t'as quoi dans la tête ? T'inventes l'argumentation de ceux qui te contredisent, c'est plus simple hein ? T'es triste à lire, et ça c'est bien la réalité. Où v-t-on avec des socialos dans ton genre qui crient à la haine de l'autre mais qui déversent la leur sur leur adversaire politiques et l'autorité.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire