En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier blessé dans l'hérault
 

Un agent de la brigade anti-criminalité (BAC) de Montpellier a été blessé lors d'une patrouille de routine lundi soir, dans le quartier populaire du Petit-Bard, a annoncé la police mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • bugg
    bugg     

    la veité sur le sujet pisque rmc ne l fait pas!
    http://www.midilibre.fr/2012/11/08/violences-contre-la-bac-quatre-mois-ferme,590841.php

  • foutraz
    foutraz     

    messieurs les journalistes cessaient de dire les "jeunes" ayez le courage d'appeler un chat un chat il s'agit de délinquants et pas autres choses de plus c'est une insulte pour la jeunesse

  • foutraz
    foutraz     

    tout à fait d'accord avec vous une régression permanente et qui s'accélère

  • romarine
    romarine     

    Je ne décolère pas au regard d'une énième agression de policiers en service !
    Où sommes nous ? En France pays des droits et des devoirs ? J'en ai marre que mon pays soit tiré par le bas et que l'on parle toujours des mêmes dysfonctionnements.
    Des quartiers difficiles ? Il y en a toujours eu ! Les premières cités construites l'ont été pour des familles pieds-noirs expulsés de l'Afrique du Nord. Les enfants se tenaient tranquilles et vivaient avec d'autres en toute sérénité.
    Aucun tag, pas d'acte de malveillance, rien...
    Logiquement une société devrait évoluer et j'ai l'impression que notre pays repart en arrière...

  • zoologie 34
    zoologie 34     

    la planète des singes 2012 .... qui agresse nos policiers .... ? pas possible un retour au ZOO s'impose ...?

  • gsf-600
    gsf-600     

    Les groupes d'interventions dans les banlieues? Et pourquoi le RAID en prime? Deja, il faudrait en créer d'autres, et beaucoup, vu le nombre de zone de non-dr..euh quartiers populaires. Mais mis à part ça, que pensez vous qu'il feront de plus que des policiers ou gendarmes "normaux"? Croyez vous que les règles d'emploi des armes et la legitime defense sont differents pour les groupes d'inyterventions? Non. Donc ils n'auront pas plus le droit que les autres policiers d'aller dérouiller les petits voyous, pauvres vitimes de la société, qui les attendent avec des pierres et des cocktail molotov. Ce qu'il manque au policiers , ce ne sont pas des moyens ni des entrainements, c'est juste le droit d'y aller et surtout le droit de se defendre sans tenir compte de l'eventuelle "casse". Parce qu'aprés, une emeute, c'est mauvais pour un gouvernement.
    Et les GIPN et autres commandos de l'armée n'y changeront rien. La principale carence dans la gestion de ces banlieues, c'est la volonté POLITIQUE. Le reste n'est que blabla.

  • foutraz
    foutraz     

    Omni-absence de mr valls (l'absence de majuscule et volontaire) cela veut dire que le policier avait bien son matricule apparent qu'il n'a pas tutoyer et surtout qu'il n'a blessé aucun délinquant. Donc rien d'anormal à l'intérieur car pas de policier à sanctionner.
    A quand un code de déontologie, un rappel sur les droits de l'homme à cette "jeunesse" mr valls vous êtes ministre de l'intérieur pas ministre de la voyoucratie...quoi que !!!!

  • foutraz
    foutraz     

    pour être journaliste tu dois prendre des cours de sémantique afin de dire des choses en appliquant toujours le précepte du politiquement bien pensant. Sinon oust du balai, bien-sûr quand on appartient à un outil de manipulation interdiction de tout dérapage de la ligne édictée

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Tout simplement en doublant les équipes de la bac avec des légionnaires.Au lieu d'avoir été 4 ils auraient été 8 .Même sans pouvoir de police des légios ou des paras avec un bâton de défense ou une matraque télescopique auraient évité à ce policier de se retrouver seul et au titre de la légitime défense apporter leur contribution non seulement à la dissuasion mais éventuellement au coup de force si cela devait en arrivé jusqu'à cette extrémité .J'ai moi m^me dans des circonstance particulières protégé des policiers ce qui a permis à ceux ci ,soit selon les besoin à doubler le nombre des équipes soit à doubler le nombre de personnels dans les équipes.Si c'est une chose ponctuelle et non générale cela peut être sans que cela soit très couteux pour la communauté , relativement efficace.Mais uniquement dans ces conditions.Il ne faut tout de même oublier non plus que ce n'est pas le métier de base des militaires et qu'ils ont entre autres chose des missions qui leur sont propres.

  • svwn
    svwn     

    vous ne seriez pas un peu facho?

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire