En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • FLYAIR
    FLYAIR     

    Pas mal, pas mal, court mais réaliste dans l'humour de la controverse.

  • FLYAIR
    FLYAIR     

    Eh bien c'est le genre de truc qui se passe tous les jours, il y en a tellement que c'est signalé de temps à autre aux infos sinon, les agressions occuperaient la totalité des infos. Ca va bien plus mal en réalité que ce que l'on laisse croire aux français.

  • FLYAIR
    FLYAIR     

    Pour ""observateur 67"", le devoir du bon citoyen est d'intervenir. Bien sur, avec des critiques comme les vôtres, vous partez vers une accusation de ""non assistance en personne en danger"" en ce qui vous concerne. De plus, le statut des policiers est d'intervenir 24/24 sans rémunération en dehors des heures de service, mais il est quand même obligé d'annoncer sa fonction. Ne critiquez pas quelqu'un qui pourrait vous sauver la vie un jour. D'ailleurs dans ce cas, je ne compterais pas sur vous, là c'est sûr..

  • observateur 67
    observateur 67     

    En tout cas le policier a énoncé sa fonction de policier avant de se faire tabasser, et là que fait l'URSSAF c'est du travail au noir ou plutôt non déclaré pour faire politiquement correcte! On est dans une belle merde dans ce pays, merci à toutes ces associations qui nous ont poussées dans le ravin!!!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Un policier agressé par une dizaine de personnes à Chelles" inutile de demander qui sont ces "charmantes personnes" on ne le sait que trop. :-O))))) "allons, c'est un cas extrême"

  • Flag
    Flag     

    Vous savez quoi, il y a la vrai justice, des policiers qui ne sont pas policiers et qui n'aiment pas la racaille il y en a en plein, un jour vous les remercierez.

  • felicie
    felicie     

    Des noms, par curiosité ? Mais sans espoir qu'on punisse quiconque d'autre que le policier, sans oublier, pour complicité, le chauffeur agressé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Christophe, Rémy, Jean Charles, Robert, Jacques, Pierre, Hugo, etc ... ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est plus vraiment les mêmes personnes ...

  • lise
    lise     

    Et cette racaille qui se prend pour de gros bras alors que se ne sont que des lâches, rien dans le crane, rien dans leurs petits muscles , ce ne sont vraiment que des déchets .Dans le temps il y avait respect avec la police mais maintenant ils tueraient leur propre mère pour 1 euro symbolique !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire