En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • leane
    leane     

    D'un autre côté, je vous rejoins MICK Bravo: gazer des gamins et des manifestants non armés est d'une grande simplicité, après un solide entrainement. Mais une fois confrontés à la réalité, au combat, y a plus personne!

  • leane
    leane     

    Pas de témoins, pas de caméras vidéo? Rien? Etrange cette affaire. Ou alors faut pas en parler, c'était peut etre un bien connu des services de police! Et de la justice.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Comment ? Je ne vois pas d' interpellations ? ? ? Il est vrai que c' est moins facile que d' arrêter les petits jeunes de a manif anti-mariage gay ! c' est aussi moins drôle que de taper sur les femmes ou de gazer les vieux dans ces mêmes manifestations ! Les flics ont choisi leur camp : Celui de Valls , du gros Hollande et de la gauche rétrograde ; Hé bien qu ' ils assument maintenant ! Ceux des français qui étaient " du coté " des forces de l' ordre sont maintenant CONTRE LES FLICS . . . Et si j' en vois un par terre en train de prendre des coups de pied dans la gueule de la part des gauchos ou des arabes . . . . Je passerai mon chemin . . . <

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Faut en meriquiser quelques uns, ça va peut-être les calmer...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca ne peut être que l'oeuvre de nos fameux supporters ultra d'extrême droite. Mais n'ayez crainte, le gouvernement s'est occupé de la dissolution de ces groupes, nous sommes sauvés ...

  • feel
    feel     

    peine de mort pour ces racailles !!!

  • felicie
    felicie     

    Fourbissons nos bulletins de vote !!!!!!

  • Enayram
    Enayram     

    Assassiner ou tenter d'assassiner un représentant de l'état dans l'exercice de ses fonctions mérite la peine capitale !!
    Lorsqu'on aura eu le courage d'éliminer une poignée de ces parasites sociaux, ils commenceront à se comporter comme ils se comporteraient dans leurs pays d'origine ; tout doux tout gentil !!
    L'espère humaine est comme l'espèce animale, certaines ne comprennent que la répression qui mène à la soumission.
    C'est affligeant mais c'est ainsi.
    C'est affreux mais c'est comme ça !!

  • berard
    berard     

    On ne va pas finir par éradiquer ,tous ceux qui agressent les policiers,dans l'exercice de leurs fonctions. Un coup de couteau ! ;ça mérite 20 ans ,irrévocable.

  • Le General
    Le General     

    Eh ! C’est comme en Afrique à la différence que si la police se fait malmener elle est plus muclée.
    A visionner sans modération
    http://www.youtube.com/watch?v=F7zxKHuTkvY&feature=player_embedded&list=PL2140F0E2B5341C3C#at=36

Votre réponse
Postez un commentaire