En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • aswad
    aswad     

    UMP PS voilà ils ont acheté la paie pas de vague, la police c'est pour faire du chiffre pas pour enmerdé les racailles qui agressent et vende la drogue.

  • jean charles
    jean charles     

    Quelles excuses va on encore leurs trouvés a c'est racailles ,il faut dire que maintenant ils ont la vie belle avec la TAUPE IRA ,ce n'est pas de leur faite a ces petits choux, un peu indulgence s'il vous plaît ,il ne faut pas les traumatiser ,COMMENT JE TE LES PASSERAIS A TABAC ,C'EST PETITS CONS ,POUR LEURS MONTRER CE QUE CA FAIT .

  • eric44
    eric44     

    et dire que sous Jospin ont en était à dénoncer les incivilités. Depuis la droite nous à laissée un sacré héritage

  • Nominoe
    Nominoe     

    "Selon cette source, il est trop tôt pour établir un lien entre l'agression et sa fonction de policier. " celle la c'est la meilleure, rien qu'à lire les circonstances de l'agression, moi je n'ai aucun doute, mais pas la justice rouge qui se met des œillères...
    encore une œuvre de la diversité...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les délinquants ne respectent rien, quelle surprise. Paraît même qu'ils ne respectent pas la loi. Mais je suis sûr que notre gouvernement va s'empresser de légiférer ! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aux dernières nouvelles ce sont les juges qui relâchent les criminels, pas les ministres. Vous avez peut être vos griefs avec Valls, mais ce n'est pas une raison pour oublier la théorie de la séparation des pouvoirs qu'on a tous appris à l'école.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Assez représentatif de ... non je dis rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais non voyons, le changement c'est maintenant. Les français ont choisi, ils ne sont pas stupides à ce point là, si ?

  • Raymond Claude Froment
    Raymond Claude Froment     

    La racaille se sent impunie avec ce nouveau gouvernement rempli de repris de justice

  • mirabelle
    mirabelle     

    les voyous ce sentent fort avec cette politiques de gauche taubira valls au lieu de montré a ces voyous de la fermeté ils montrent du laxisme visite aux voyous on libère les délinquants ??

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire