En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plan pour réduire la "fracture touristique"
 

PARIS (Reuters) - Un plan pour faciliter les départs en vacances des familles les plus modestes sera mis en oeuvre de 2013 à 2017 afin de réduire la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • anticouillon
    anticouillon     

    le bon gros naze qui a tout vue !

  • zipo75
    zipo75     

    ont travail avec notre tête nous !!!!
    pas besoin de ce salir les mains pour gagner de l'argent ! comment font les banquiers ???

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le PS veut se rendre populaire auprès de tous ceux qu'ils peuvent encore récupérer pour voter pour eux , car il y aura bientôt les Municipales. Ils veulent tout, comme Staline ! En plus, ils ferment les yeux devant les violations de la Loi par certains arabes, exemple à Marseille, où il suffit d'une gamine de 18 ans voilée intégral pour générer une émeute. Et RMC info qui va dans le même sens, c'est à croire que le censeur de RMC Info est payé par Mr Valls ? Quant au tourisme, que les gens travaillent d'abord et puis ils verront ensuite pour les vacances. J'ai eu moi aussi ma période de nombreuses années sans vacances et je n'en suis pas mort, car j'avais trop de boulot, et je ne me plaignais pas comme ces jeunes cons qui ne pensent qu'à faire la fête et refusent le travail car c'est déshonorant !

  • mam78
    mam78     

    les vacances se méritent. il faut avoir travailler d'abord. c'est extraordinaire de vouloir donner encore de l'argent à un chômeur pour aller en vacances. personnellement je n'en ai pas eu depuis un peu plus de dix ans, je suis à mon compte et je paye 5000 euros d'impôt sur le revenu. je travaille un peu plus de dix heures par jour, je vis bien mais je ne peut pas me permettre de vacances alors que l'on arr^te de faire ch.... avec les pleurs de ceux qui ne sont partis en vacances.

  • gigi44
    gigi44     

    La gauche va nous la jouer au SYSTEME communiste ... Nous allons tous devenir pauvres a force de taxes d'emplois aides d'immigrations de CHOMAGE etc ... Et plus tard il ne restera tout en haut l'élite les fonctionnaires les intellectuels de gauche les syndicats de gauche ... Et tout ce beau monde tirera les ficelles des petites marionnettes que nous sommes !!!!!!!

  • CHRIISTINE
    CHRIISTINE     

    Mais que veut dire "vacances" ?

    Se reposer après quelques mois de "travail" et profiter du temps libre pour faire du sport -marcher ou courrir, c'est GRATUIT - voyager en lisant (inscrivez-vous à la bibliothèque) c'est GRATUIT ! les enfants sont accueillis dans les centres aérés du matin au soir, c'est presque GRATUIT ... et ils y sont très heureux.
    Et comme le dit si bien "chris51" donner du travail à tous pour qu'ils puissent devenir des "PERSONNES DEBOUTs".
    A l'heure où nous sommes ruinés par trop de "social" c'est quoi cette proposition ?
    Et qui va payer la facture ?
    Assez de démagogie, ASSEZ ...

  • monamic
    monamic     

    53% des (francais !!) ont votés pour cette politique tant pis pour vous maintenant il faut assumer

  • chris51
    chris51     

    Désoler pour la répétition,je n'ai pas relu mon texte avant de poster.

  • chris51
    chris51     

    Plein le c.l de leurs conneries.Au lieu d'offrir des vacances,commencez par donner du boulot aux boulot aux Français.Arrêtez de mettre la charrue avant les boeufs.Le mois prochain ça portera sur quoi la discussion du nouveau plan? Comment faire pour s'enrichir en restant coucher?

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Il faudra aussi un jour penser au travail...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire