En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Catherine Lagrange LYON (Reuters) - Le gouvernement français a annoncé vendredi un plan de lutte contre la fraude aux prestations sociales, un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    Il y a beaucoup de nourrices agrées qui gardent des enfants au "noir", c'est donc impossible de demanteler la fraude.

  • malcomx
    malcomx     

    A développer. Le problème c'est que nous ne sommes pas dans la 6ème république et donc c'est mal.

  • padoue
    padoue     

    Il n'y a pas meilleur façon de bien résumer ce qui se passe dans notre pays,vous admettrez qu'il est légitime de se sentir offenser que ce gouvernement puisse encore croire à notre naieveté(enfin c'est qu'il pense),moi je le suis offensée!!!

  • monastorio
    monastorio     

    bon, d'abord les clients des petites dames et maintenant les sanctions pour les médocs et les arrêts de travails à cause des griffures de Vénus!
    on va pas rigoler !

  • rage55
    rage55     

    Tout à fait d'accord avec toi Titine, comme pour les aides à acheter des caravanes pour les itinérants (tziganes et autres..).
    Dommage que nos journaleux n'évoquent pas ces incongruités à l'antenne.

  • montoya
    montoya     

    pour les fraudeurs français le remboursement de la fraude puis exclusion de toute aide quelconque .Pour les étrangers remboursement puis expulsion.

  • orphee13
    orphee13     

    Ca fait des dizaines d'années que ça existe et tout d'une coup juste avant les présidentielles ils se rendent compte que certains profitent bien du système et que les autres en ont raz le bol... Ils nous prennent encore pour des idiots. Je vis depuis 25 ans dans le même appartement et j'ai quantité de voisines qui ont un "mari" qui n'en est pas un et qui vivent très bien en étant "mères célibataire".

  • Alancienne
    Alancienne     

    bah non ils pensent aussi à nous puisque les 4 millions de chômeurs sont tous groupé en un seul gros groupe par tous les "autres" dans les discutions : chômeurs = feignants qui profite du système ....

  • villepain
    villepain     

    Il faudrait croiser le fichier des bénéficiaires du RSA et celui des grosses berlines et autres 4x4, je crois qu'il y aurait des surprises

  • plop59
    plop59     

    C'est pas trop tôt. je pense que ce n'est pas plaisant de se faire contrôler mais si on a rien a se reprocher il faut accepter ...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire