En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mise en place d'un plan d'acheminement du carburant
 

PARIS (Reuters) - Un plan d'acheminement de carburant a été mis en place ce mardi matin et il faudra quatre à cinq jours pour que la situation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ben44
    ben44     

    Ceux qui se foutent de nous, c'est ceux qui bloquent les citernes et l'approvisionnement du carburant!
    Les paroles, perso, rien a battre! C'est pas de la faute de Fillon si il n'y a pas de carburant a ta pompe (je défends pas fillon, je l'aime pas) Mais, le FAIT est qu'il y a des gens qui t'empêche d'avoir du carburant et c'est eux qui "SE FOUTENT DE NOUS !"

  • fx371
    fx371     

    Faites que l'on m'explique la différence entre la pénurie (manque de ce qui est nécessaire) et la "difficulté d'approvisionnement pour les Français en carburant"
    Après le "la France n'est pas en crise en Aout 2008 de C. Lagarde, le "il n'y a pas de pénurie" de Fillon en octobre 2010....
    Il se foutent de nous !

Votre réponse
Postez un commentaire