En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno le maire annonce un plan d'aide aux éleveurs de 300 millions d'euros
 

RENNES (Reuters) - Le ministre français de l'Agriculture, Bruno Le Maire, a annoncé mardi un plan d'aide de 300 millions d'euros sur trois ans en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pat 94
    Pat 94     

    Tout a fait d'accord,Ils n'arrivent pas à vendre leurs porcs mais ils continuent de construire des porcheries,mieux les Belges qui n'ont plus le droit de le faire chez eux achètent des hectares dans le nord pour s'implanter.A qui cela profite? Aux groupes alimentaires qui augmentent leur marge.Il faut du courage politique pour s'attaquer aux gens qui votent bien d'un coté et au lobbying de l'autre.

  • khalisse
    khalisse     

    Toujours stupéfiant de voir un ministre arriver avec autant d'argent en période de crise et dans un contexte de caisses vides, c'est à croire qu'il y a une planche à billets qui ne demande qu'a tourner.C'est un peu dommage que le moindre problème se termine toujours avec une enveloppe à la main,sauf pour la grande majorité des français

  • ziram
    ziram     

    ...Surtout pour l'élevage Porcin ,hors sol, en Bretagne nord!Terres poluées, cours d'eau polués, plages poluées (algues vertes)....mais ,le moment venu (2012 par exemple) le verdicte des urnes sera à la hauteur des espérances gouvernementale!

  • 030948
    030948     

    et pour les ouvriers c'est le chomage pas un rond tout pour ces mendiants

Votre réponse
Postez un commentaire