En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La centrale nucléaire de Penly, le 15 mars 2011.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • iamagic
    iamagic     

    Ces nouvelles sont de + en + inquiétantes!! Y a -t-il un pilote? Je veux dire à la tête de la maison France!!!! Et la Ségolène, elle en dit quoi de tout cela?? Rien! Elle aussi en vacances!

    Plébéien
    Plébéien      (réponse à iamagic)

    Inquiétant peut être mais soyons clair : Il en a toujours était ainsi. Les erreurs de navigation sont très fréquentes dans le ciel. Les pilotes d'avions de tourisme qui s'égarent, se retrouvent sans moyens de communication ou survolent des zones interdites par négligence il y en a beaucoup... Certains ont le temps d'être interceptés, d'autres non. La solution parfaite n'existe pas. On pourrait toujours installer des batteries sol air réactives à la moindre intrusion mais alors dans ce cas vive le tire au pigeon ! Ça va tourner au balltrap et à l'hécatombe !

Votre réponse
Postez un commentaire