En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Famille-Bordeaux-Vol-Refus-Embarquement
 

Dans la nuit du lundi de la Pentecôte, une famille devait embarquer à l'aéroport de Bordeaux pour atterrir chez elle, à Lyon. C'était sans compter la peur suscitée par un petit garçon de deux ans soignant une varicelle sur le personnel de bord de l'avion qui a refusé de prendre la famille à bord. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • So-phie
    So-phie     

    Le siège d'easyjet n'est pas à Dublin Irlande mais en Angleterre!!! Ca c'est du journalisme! On vérifie ses infos quand on est (pseudo) journaliste! Et il y a effectivement des procédures spécifiques en cas de varicelle à bord des avions! On reverifie ses infos avant de faire de mauvais articles!

  • fabal
    fabal     

    Easyjet n'est pas à son coup d'essai pour laisser les gens en plan au sol, sans infos ni aide....
    Après une erreur de leur part à l'enregistrement, Easyjet nous a mis en retard et nous dit que bien que nos bagages sont embarqués, nous sommes en retard et que nous devons prendre l'avion suivant avec un supplément de 75€ par place (x3)!!!
    Malgré des recommandés sans réponse au siège d'easyjet, l'intervention du service juridique du centre européen des consommateurs je n'ai pas eu gain de cause, ni excuses...

  • brizio64
    brizio64     

    Eh oui une vieille varicelle et repérer n'est pas un terroriste avec une bombe potentiel bande de nuls

  • Moana
    Moana     

    Quand on a un enfant malade ou en voie de guerisson et qu' on prend l avion on demande un certificat médical de non contre indication a son médecin c est archi connu.

Votre réponse
Postez un commentaire