En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Drame familial près de dunkerque
 

LILLE (Reuters) - Un père de famille a tué ses trois enfants jeudi avant de se donner la mort à proximité de Dunkerque (Nord), a annoncé la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • furner
    furner     

    "s. Bientôt la France n'existera plus. " MDR, oui puis bientot l'invasion des marsiens et jupiteriens, RAEL et les raeliens au gouvernement....avec ton pessimisme, je te conseille d'acheter une corde, auto-euthanasie, ça te soulagera.

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    ceforis //// Ton com, c'est Beurk, j'aurai pas voulu être ton enfant, pour être éduqué par un demeuré.--------/////----- Je ne pense pas que ce soit être demeuré que d'hésiter à faire des enfants dans la période où nous vivons actuellement. Si c'était moi, je n'en ferai pas. D'ailleurs j'ai très peur pour l'avenir de mes petits enfants. Bientôt la France n'existera plus. On devient un pays totalitaire où il nous est de plus en plus interdit de nous exprimer.

  • VALEUR HUMAINE  ??????
    VALEUR HUMAINE ??????     

    Il est évident que pour certains hommes (pas tous mais ils sont rares surtout dans certaines CIVILISATIONs comme le dit M GUANT !!!!!) ces hommes donc,ne supportent pas que leurs épouses soient éduquées, prennent conscience de,leur valeur intellectuelle, humaine, de leur droit à la liberté de penser d'agir et lorsqu'ELLES ont envie,de vouloir exister par elles-mêmes leurs conjoints ne le supportent pas. D'où nombreuses femmes de part le monde mutilées, assassinées même en FRANCE pays des soit-disant pays des DROITS DE L'HOMME. Certains,hommes ne supportent plus que leurs femmes commencent à ouvrir les,yeux sur leur soit-disante,supériorité masculine.

  • creationplanete
    creationplanete     

    Tu ne comprends pas qu'une personne à qui on a tout volé pète les plombs? Imagine toi sans tes enfants, sans plus rien pour vivre dignement.

  • buzzy
    buzzy     

    Moi, je ne comprends pas, que les gens emmènent leurs enfants avec eux, dans leur destruction. Un enfant ce n'est pas leur propriété, ni leur chose. Ces enfants,n'ont rien demandés, et pas de mourir, parce que leur père était dans un conflit, qu'il n'arrivait pas à résoudre, et par vengeance, se disant comme ça, elle n'aura plus rien. Les enfants avaient leur vie à vivre eux...Quel malheur !!!

  • furner
    furner     

    Ton com, c'est Beurk, j'aurai pas voulu etre ton enfant, pour etre éduqué par un demeuré.

  • ceforis34
    ceforis34     

    Beaucoup de femme se font " engrosser " juste pour avoir ensuite une pension alimentaire et une vie sexuelle " libre " ! ! ! cela est vrai comme les hommes qui ont des gosses partout sans avoir une seule once de conscience ....

    Sortez couvert messieurs ' même " avec votre épouse ! ! ! . car un enfant c'est 20 a 30 ans d'amour , de travail pour le nourrire ....A VOTRE AVIS POURQUOI LES JEUNES COUPLES FONT DE MOINS EN MOINS D'ENFANTS ???? PARCEQUE LA SOCIETEE N4EST PLUS ASSEZ HUMAINES ET SOCIALE POUR LES ACCEUILLIR ! ! ! .

  • romas.spqr@hotmail.fr
    romas.spqr@hotmail.fr     

    si c'est mehdi qui le dit croyé le merde

  • hacker 82
    hacker 82     

    Il y a aucune stigmatisation à avoir dans ce type de drame.ça peut toucher n'importe quel homme de n'importe quelle classe sociale!Il ya surtout un grand ménage à faire au niveau de ce système de jaf dont les jugesses sont pour la pluspart de grosses frustrées et des incompétentes de même que les assistantes sociales!à la limite l'ex mari est plus gagnant à supprimmer son ex femme;en plaidant le crime passionnel il prendra 8 ans maxi avec les remises de peines(ex;l'ancien rugbyman marc cécillon)après plus d'ex femme donc plus de pensions diverses + emmerdes de garde ou de manipulations diverses...à réfléchir....

  • FANNY DU 23
    FANNY DU 23     

    j'imagine les reactions si le coupable ce faisait appeler d'un doux prenom comme par exemple rachid ou mouloud ? ONT EN A TELLEMENT LU SUR CE FORUM .

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire