En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image d'illustration: un jeune homme utilise un ordinateur.
 

Excédé par le temps que le jeune homme passait sur Internet, il l'a attrapé par le cou et étranglé. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un débile comme il y en a des milliers tue son fils pour un motif ridicule. Et nous voila parti sur les méfaits d'internet et les problèmes de communication ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il faut interdire les mains.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Peut-être une punition un peu trop sévère dans cette société laxiste ! ! ! ! :l=O))) il y avait peut-être une solution moins....définitive ? "allons, c'est un cas extrême"

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ce soir sur France2 : "Parents criminels : l'omerta française "

    Près de 700 enfants meurent chaque année en France, tués par leurs parents. Pour tenter de comprendre qui sont ces parents tortionnaires et comment les services publics peuvent agir pour sauver ces enfants de la mort, Amal Mogaïzel a enquêté sur cette tragédie nationale.

    700 enfants TUES par leurs Parents en FRANCE !! chaque Année ........A peine croyable ! et on se dit civilisés !!

  • frankb2000
    frankb2000     

    La boulette....

  • Alan21
    Alan21     

    Les temps changent , la culture change , les modes de vie évoluent , la communication est à son paroxysme ! Il ne faut pas en vouloir à nos jeunes qui sont nés avec ces technologies.Mais bon quand cela devient obsessif je pense qu'il faut faire quelque chose mais de là à tuer mon fils pour ça ......

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    EXACT !

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ah ouais quand même, pulvériser le PC aurait été moins risqué, ou foutre le mec à la porte!

Votre réponse
Postez un commentaire