En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LILLE (Reuters) - Le parquet d'Amiens (Somme) a annoncé lundi avoir ouvert une enquête pour homicide involontaire après la mort d'un adolescent de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • timouh
    timouh     

    Mes plus sincères condoléances aux parents de cette enfants. Ici il ne s'agit pas de faire le procès à la chasse. C'est un accident qui peut arriver à n'importe qui.
    Le père va devoir vivre avec ca. Vraiment le pauvre. il aura besoin de beaucoup d'aide pour ne pas se foutre en l'air.

  • choupi65000
    choupi65000     

    c'est ce que je dis : tous les "sports" mécaniques devraient étre supprimés 'dangereux et pollueurs !de plus en période de pénuries !mais ce n'est pas prét d'arriver :ca rapporte et MR. Fillon est FAN de formule un !!..je suis pour une forte taxe sur tout ces loisirs et surtout sur les grosses voitures de luxe ,pour renflouer les caisses :Sécu ,Retraites ..ECT ...

  • myrtilles
    myrtilles     

    le jour ou le gibier aura des fusils,il y aura moins de chasseurs!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    on ne veut plus qu'il y ait de morts sur les routes.alors pourquoi laisser certains loisirs s'exercer a partir du moment ou ils sont dangereux.il en va de meme pour les courses automobiles,de motos et de chevaux,notemment les courses de haies qui sont tres risquées.mais la,ça rapporte de l'argent,donc, il ne faut pas les interdire.

  • smartiz
    smartiz     

    un lapin!... a tué un chasseur! et oui! un fusil, ça tue!

  • old grigou
    old grigou     

    l'homme chassait pour manger et donc vivre. Là vous défendez la tuerie inutile pour le plaisir car elle a bon dos la régulation; et quand vous chassez les canards,les faisans, les lièvres c'est aussi à cause des dégâts dans les champs? Ca y est, j'ai trouvé un ball-trap qui lance en l'air des chasseurs, rien que pour leur faire voir ce que ça fait! Pool!

  • HUUUU
    HUUUU     

    Il ne faut pas n'ont plus voir la chasse comme un fléau et une horreur, certains respectent les régles. De plus ils permettent une certaines régulation de la faune.
    Comme le dit corrida ce qu'il se passe dans les abattoirs et surement pire et à grande echelle s'est une industrie, et la chasse est quand même un héritage presqu un gêne, il vaut mieux qu'il reste à l'état de loisir !

  • yanndu37
    yanndu37     

    je suis Tourangeaux et chasseur et honnêtement je ne vois pas de chasseurs au bord des routes sauf pour ramasser les chiens, néanmoins il est très fréquent qu'une allée communale traverse une forêt privée mais jusqu'içi je n'ai pas entendu parler d'accidents à part un chien qui mordille les mollets d'un cycliste.

    Quanq aux territoires grillagées, on ne chasse jamais aux extérieurs, les chasseurs sont à l'intérieur !!

    eh oui la Touraine est un vaste territoire de chasse mais est aussi un vaste territoire animalier !!

    Ps : point positif de votre part, vopus avez choisi la Touraine pour vos vacances !!

  • Corrida ...
    Corrida ...     

    Tu mange quoi ? Salades , bonbons toute l année ? Tu sais dans les abbatoir ce que tu mange est souvent mal traiter . Et depuis la nuit des temps l Homme chasse ..mais c est vraie tu est plus qu un simple Homme

  • old grigou
    old grigou     

    Tuer.....un loisir!!!!! Excellent!!!! Je vais me renseigner si, dans la gamme des loisirs je ne pourrais pas trouver un endroit qui va me proposer une chasse aux chasseurs!!!!! Si oui, je cherche de l'essence et j'y cours!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire